bonjour a tous, ici l'alsace!


Message

emilie68
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 15 septembre 2010 à 15h58


bonjour,

nouvelle sur le forum depuis quelques jours, je me presente rapidement:

apres avoir longuement parcouru la mine d'information de ce site depuis plusieurs mois, je me suis lancée dans une installation en juillet dernier.

j'ai 29 ans, j'ai fait essentiellement de la rea chir cardio vasculaire, puis des remplacements en interim dans des specialités tres variées.

je viens surtout ici pour discuter des aleas de l'installation, des questions de cotations, des questions administratives en tout genres... pour le moment je cherche surtout des infos, j'espere qu'un jour je pourrai a mon tour vous etre utile!

Sinon, je suis maman d'un petit bout de 15 mois, j'aimebeaucoup les travaux "manuels" en tout genre (bricolage, tricot, couture...) le jardinage....et voila!

Message

Rachboum
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 20 décembre 2010 à 17h50


Inscrite depuis septembre ! Salut Emilie ! J'habite aussi l'Alsace, dans le Bas-Rhin ! Comment se passe ta nouvelle vie d'idel ?

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : lundi 20 décembre 2010 à 19h43


bienvenue ,emilie sm1__
j'adore bricoler aussi,on pourra échanger nos trucs et astuces dans le sous forum "bar" +1__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

Rachboum
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 21 décembre 2010 à 06h53


Moi aussi j'adore bricoler..... en fait j'aime bcp redonner vie à de vieilles choses (décaper, poncer, peindre....). On habite un vieux corps de ferme et je me régale, tout est à refaire ! Rv, quand mon installation sera au clair, sur le forum "bar" !!!