Bonjour à toutes et à tous,
Je vois que nous sommes nombreuses à nous installer, et vous faites toutes part de votre expérience. Alors je vais en faire de même.
J'ai ouvert mon cabinet il y a un peu plus de deux semaines, et ca y est l'angoissée que je suis commence à se poser des questions : est-ce que j'ai bien fait? est-ce que ca va marcher? est-ce que j'ai mis assez de coté pour payer mes charges assez longtemps? ...
L'ouverture s'est super bien passée : 3 appels en une journée!!! pas mal non?! cure de Mg en IVD, cure de SOLU, et soins d'hygiène pour une dame cancéreuse. j:).
Seulement tout ces soins n'ont duré qu'un temps, mes deux cures sont finis, et ma petite dame s'est faite hospitalisée, et depuis je n'ai presque plus rien... si j'ai eu un coup de fil pour des LOVENOX mais là c'est pareil ca ne dure qu'un temps et puis "au revoir Me l'infirmière".H1_y
J'ai déjà entrepris pas mal de démarche : j'ai vu la plupart des médecins qui d'ailleurs étaient très enthousiaste, j'ai vu les pharmaciens, j'ai démarché les SSIAD, la HAD, je me suis inscrite dans les pages jaunes et j'apparaitrais dans la prochaine édition de l'annuaire (qui doit sortir pour décembre ou janvier). Bref j'essaie de mettre toutes les chances de mon coté pour que ca marche.
Heureusement je vais faire quelques jours de remplacement, pour pouvoir subvenir à mes besoins, et ne pas utiliser toutes mes économies d'un coup.
Comment avez-vous fait à vos débuts? quelles étaient vos peurs? est-ce que ca a été dur pour vous? combien de temps est ce que ca a mis pour que vos cabinets marche?
Avez-vous des paroles réconfortantes à me donner?lty)
Merci d'avance pour vos réponses.