Un peu perdue

infilib76
Membre

Voir plus

Date du message : Thursday 9 December 2010 à 21h00

idel62 a écrit :

sur un contrat d etrois mios ne me faire travailler qu'1 seul mois je ne pouvais pas le prévoir

Ben si; en faisant noter dans ce fameux contrat un nombre de jours de remplacement minimum et en ajoutant une indemnité par jour non effectué de son fait --> ça permet aussi de juger rapidement des intentions de l'autre partie.
mam'zelbulle a écrit :

les soins sont enregistrés dans son ordi sur lequel elle a le logiciel et c'est elle qui coche apres que j'ai vérifié.

Tu sécurises des factures que tu ne prépares pas? Et pour les actes uniques, tu fais comment?
mam'zelbulle a écrit :

Parfois , on ne peux pas jouer la fine bouche et donc "exiger" un contrat .....

He__
idel62
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 10 December 2010 à 06h50

et bien infilib même je te remercie de cette infirmation car je n'avais as l'intention de resigner avec lui mais vais lui proposer cete solution.

par contre pour l'indeminité sais tu quel montant mettre dans le contrat ?

je te remercie.

idel62
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 10 December 2010 à 06h53

en fait je suis tellement naive que parfois je crois que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.

sinon j'ai fait un autre rempalcement hier, je pense que ça s'est bien passé. j'ai pas encore signé le contrat et elle me payera le troisème soir.

ensuite, si ça va, elle me prendra pour certains matins, profiter de ses enfats.
sa remplaçante actuelle n'est pas contente ce que je comprends.

comme je lui ai expliqué, je ne suis aps là pour prendre sa place. l'infirmière a besoin de temps et moi j'ai besoin de travailer un peu plus. ça arrange tout le monde

idel62
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 10 December 2010 à 07h49

c'est encore moi penses tu que je puisse intégrer cette clause de cette façon

rticle 2 - Le présent contrat de remplacement est prévu pour une période de ………jours. Il prendra effet le ………………………… et se terminera le ………………………… . il est prévu que MME....... travaillera 2 demi journées par semaines ainsi qu'un week-end par mois. Dans le cas ou cela ne serait pas respecté mr …., s'engage a reverser une indemnité de …..

nini79
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 10 December 2010 à 21h01

Coucou!

Bon je vois que çà y est tu prends les choses en main.

Ouf me voilà rassurée pour toi!

Pour la période de...jours...il manque par mois ou semaine enfin une durée je pense.
Il prendra effet le...et se terminera le...., si tu as envie tu peux mettre avec possibilité de renouvellement de contrat si les 2 parties sont d'accord. Enfin je crois.

Bon courage pour ta négociation de contrat avec lui....mais moi j'y crois! Si il veut pas signer, c'est qu'il est vraiment mal honnête et donc çà ne vaut pas le coup de te prendre la tête avec lui.

idel62
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 10 December 2010 à 21h15

ses collègues m'ont appelé pour me donner la toournée aujourd'hui. je leur en ai parlé. l'unde d'elle le connait depuis 20 ans et me dit qu'il refusera.

je ne serais pas la remière a qui il fait le coup.

le comptable m'a dit qu'ils avaient essayerd e monter une affaire plusieurs fois mais comme il est sur son nuage, ça marche jamais

ça me rend malade, ça m'angoisse, dés qu'elles m'en palrent je mets a pleurer, donc je pense que je n'irais pas plus loin avec lui.

j'ai peut-être une possibilité le soucis c'est que la personne commence à 06h30 et la garderie n'ouvre qu'a 7 h

il me faut trouver quelq'un pour garder la puce. la lever à 05 c'est pas possible elle va déjà a lécole de 07h à 17h voir plus

je me dis que j'aurais mieux fait de rester a l'hopital.

magaï
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 11 December 2010 à 11h18

Bonjour idel62, je lis ton post depuis le début et je trouve que toute cette histoire sent l'embrouille... Je prendrais mes jambes a mon cou!!

"mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et le confirmer"

idel62
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 11 December 2010 à 12h48

bonjour

magaï, je vais faire en sorte de ne pas renouveler le contrat en essayant de rester diplomate. mais avec les deux filles je vais poursuivre car elles sont nickel. faut juste que je trouve un complément le matin.

désolée de vous ennuyer avec tout cela.

merci de votre aide et de votre soutien

infilib76
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 11 December 2010 à 13h30

idel62 a écrit :

par contre pour l'indeminité sais tu quel montant mettre dans le contrat ?

30 à 50% du CA habituel pour la période
nini79 a écrit :

Si il veut pas signer, c'est qu'il est vraiment mal honnête et donc çà ne vaut pas le coup de te prendre la tête avec lui.

C'est ce que je voulais dire là:
infilib76 a écrit :

ça permet aussi de juger rapidement des intentions de l'autre partie

idel62
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 11 December 2010 à 13h35

de toute façon il est pas clair car sa collègue m'a dit que c'était bizare que pour 11 jours et 7 soirs il me doive 1500 euros alors qu'il a un chiffre plus élevé qu'elle.

vive l'embrouille.

j'ai passé quelques coups de fils, je dois rappeler une infirmière tout à l'heure car si je veux continuer le domicile j'ai interet a trouver un complément

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Saturday 11 December 2010 à 14h37

Citation :

de toute façon il est pas clair car sa collègue m'a dit que c'était bizare que pour 11 jours et 7 soirs il me doive 1500 euros alors qu'il a un chiffre plus élevé qu'elle.

tu ne signe pas les actes que tu as fait?

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

idel62
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 11 December 2010 à 20h29

non

en fait je vois les patients, je note ce que je fais et j'essaie de calculer ce qu'il me doit et lui télétransmet

infilib76
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 11 December 2010 à 21h06

Un seul conseil: sors de ce sac de noeuds sm1__

idel62
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 11 December 2010 à 21h30

j'ai passer quelquees appels ce midi

plusieurs infructueux.

mais bon c'est pas grave. une infirmière était iontéressée par le fait que je sois assez disponible. mais elle a déjà deux remplaçante.

les deux infirmiers qui m'ont répondu m'ont dit garder mon numéro en cas de "pépins " mais bon tanpis.

le problème c'est que j'aurais des scrupules a laisser tomber les deux infirmières avec qui je suis.

il faudra que je fasse un choix a un moment donné

idel62
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 19 December 2010 à 13h51

bonjour,

désolée d'être un peu absente ces jours ci.

j'ai averti l'infirmier de mon souhait de ne pas resigner. j'ai quand même accepter de lui faire le premier janvier mais vais lui faire signer un contrat quand même.

par contre j'ai une autre question. une amie a des intramusculiares a faire. elle habite dans ma rue, et je trouve bête qu'elle appelle une infirmière alors que je suis a coté. sur l'ordonnace il est écrit a domicile.

du fait que je ne sois que remplaçante je pensais pouvoir notifier acte gratuit.

mais est ce que cela se fait ?

sinon que dois je faire ?

merci de vos réponses,

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Sunday 19 December 2010 à 21h21

tu ne peux pas facturer seule donc meme en marquant acte gratuit
tu lui fait ses injections et c'est tout ,comme tu les ferai pour un membre de ta famille ou autre si tu étais salariée

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

bettyboop23
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 9 January 2011 à 15h43

...... et pourquoi ne pas faire de l'interim pr completer ???? moi , je ne peux rester les bras croisés !!! Moi , mon souçis c'est plutot le manque de soins techniques !!! que du nursing ds ma tournée de remplaçante me fait deprimer !!!! Trop grosse difference avec le service du CHU que j'ai quitté fin decembre !!
A croire que l'on n'est jamais contente !!! ( car moi , vais peut-etre m'orienter vers l'interim pr + de soins techniques !!!!!!!!! ) He__ .......

idel62
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 21 January 2011 à 10h44

bonjour je voulais faire de l'intérim mais voila parfois une des infirmières m'appelle le matin pour faire deux toilettes.

mon ancien job, m'a solliciter pour des cdd si besoin, car je connais le fonctionnement de l'hopital...

ensuite j'ai ma voisine qui a travaillé aux mines qui va parler pour moi lol.

j'ai une voisine sympa quand même lol

fapica25
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 21 January 2011 à 23h19

idel62 a écrit :

bonjour je voulais faire de l'intérim mais voila parfois une des infirmières m'appelle le matin pour faire deux toilettes

Elle claque des doigts et tu rappliques !!!!!!!! Pour moi c'est pas ça le remplacement. J'ai commencé les remplacements en janvier 2011

Je fais des remplacements dans deux cabinets. J'ai un remplacement fixe 3 jours toutes les 3 semaines l'autre cabinet me donne quelques jours par mois mais elle me prévient au moins 15 jours avant le reste du temps il m'arrive de faire des missions ponctuelles en interim. Je ne reste pas dispo a 100% pour les remplacements sauf si je suis prévenue a l'avance je privilégie le libéral.

Fais de l'interim et cherches d'autres remplacements ou demande un planning pour tes remplacements si tu restes 100% à leur service tu peux pas organiser ta vie.

idel62
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 3 May 2011 à 21h59

bonjour, je suis de nouveau un peu perdue et perplexe.

en effet, je continue de travailler avec mes deux infirmières, trois soirs semaines et tous les week end. ça tourné bien mais j'aimerais avoir aussi des week ends. une prend le samedi toutes les semaines et l'autre presque tous les dimanches. je souhaiterais travailler plus la semaine

j'ai une infirmière qui aimerait travialler avec moi, cependant sa tournée est légère, ce qui risque d'être difficile. sa cpatientèle est en cours de croissance. je pense qu'a&vec elle il serait possible d'envisager un roulement genre petite semaine et grosse semaine.

j'ai une très bonne complicité avec mes deux collègues un peu moins avec celle ci mais je la connait très peu.

je réfléchis car sa proposition me permettrais de me poser d'avoir un planning plus ou moins fixe. ...