pour resituer, voilà maintenant presque 7mois que j'ai débuté l'aventure en ouvrant mon cabinet!
Petit bilan et stress énorme s'imposent: 4 patients chroniques dont 3 avec 2 visites journalières et 1 une fois par semaine; plus régulièrement des séries de pansements, injections et prises de sang.
Et là j'ai l'impression terrible de stagner, je me suis présentée partout partout au départ..mais là il peut se passer une bonne semaine sans coups de fil grrrrr donc petit coup de mou!
Je sais que la route est longue (d'autant qu'il y a déjà 2 cabinets dans le village; malgré ça il y a une charge de travail qui supporte une installation supplémentaire) et que ce n'est pas super original d'avoir des doutes mais voili je vous en parle à vous ça change de mon mari le pauvre qui supporte mes angoisses!
Pensez- vous qu'il faut se représenter aux différents professionnels (ça fait un peu boulet non?); bon l'annuaire doit bientôt paraitre peut être que ça fera un peu plus bouger!
merci pour votre lecture et aussi pour toutes ces discussions sur le forum!!
Ah et baptème ce matin, première tournée sous la neige, c'est moins cool...