merci de votre soutien

madigwada
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 18 December 2010 à 10h44

bonjour à tous,

il y a quelque temps j'avais évoqué une difficulté à laquelle j'étais confrontée avec une infirmière que je remplaçais.
On peut dire que c'est chose antérieure, car elle m'a oté la parole ( car je ne souhaitais pas qu'elle me prenne 20% de rétrocession...), enfin bref, cela m'a rendu bien plus forte et j'ai pu constater la malhônneteté de certaines personnes face aux remplacant(es) que nous sommes.

Même si je pense et que j'aurais aimé "dénoncer" ses pratiques à l'ordre et à la sécu......, mais en y réfléchissant c'est nulle et je laisse couler car la roue tourne .

Je tenais à vous remercier pour votre soutien, cela m'a vraiment réconforté, de meilleurs propositions s'ouvrent à moi et je pense que être sur la bonne voie ..

encore merçi à vous

la vie n'est vraiment pas un long fleuve tranquille

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Saturday 18 December 2010 à 11h51

+1__
merci pour ton témoignage

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

billou2000
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 18 December 2010 à 15h54

+1__

idel62
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 19 December 2010 à 13h57

je suis contente que cela s'arrange pour toi.

bon courage, et comme tu le dis la roue tourne

madigwada
Membre

Voir plus

Date du message : Thursday 30 December 2010 à 21h54

salut à tous

Après bien des déboirs, j'ai décidé de m'installer car j'ai eu une opportunité de "rachat de patientèle, tous mes papiers sont faits (autorisation ok, prêt ok , patient ok, cabinet ok, logiciel ok , carte cps arrive bientôt ) .. et là subitement j'ai la frousse, peur de ne pas y arriver (une vraie folle moi :-)), mais bon je tiens bon.

j'ai débuté il y a 2 semaines environ et je dois dire que le rythme ca va ,
mes tournées se font avec 29 patients par jour , mais tournée très sympa, je kiffe ....

alors qui lu cru , j'attends ma carte (cps) avec impatience pour faire ma 1ere télétransmission et AVOIR MON BLE ....lol, car le compte est au ROUGE.

l'ancienne infirmière est très sympa, elle me laisse tout (matériel, logiciel,Tla, et j'ai même eu droit à un accompagnement pour les démarches administratives et une formation pour la télétransmission (la première se fera avec elle :-); il y a des infirmirmières sympas.

voilà , un peu de mes news !!!

la vie n'est vraiment pas un long fleuve tranquille