le bonjour d'une future nouvelle remplacante:)


Message

July
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 1 janvier 2011 à 18h42


Bonjour a tous et d'abord ne commençons pas ce message sans souhaiter une BELLE,DOUCE,PROSPÈRE ENRICHISSANTE ANNEE 2011 A VOUS TOUS!!!!!!!!
Je m'appelle Julie, 27 ans, diplômée depuis déjà 4ans.:) C'est dit tres solennel je sais!

Depuis Mars 2010 ma petite vie de Bourguignonne (suis Auxerroise) a pris un souffle nouveau car j'ai quitté famille et amis pour voir d'autres horizons français.Me suis lancée un beau matin avec un brin de folie et beaucoup de motivation.
Me voila débarquée en région PACA! Intérimaire d'abord sur la région Marseillaise (que de péripéties à mon arrivée, mon dieu le dossier a raconter!!!!!!J'en rigole maintenant) j'ai trouvé depuis fin Juin 2010 un poste en CDI comme IDE de nuit en clinique privée dans un service de médecine générale (lourd au niveau du boulot mais ambiance avec le personnel de nuit dans la clinique en général vraiment génial!).

Là depuis quelques mois j'ai découvert un peu la région des Alpes de Hautes Provence (une petite merveille et cela, grâce a mon ami!) et me décide de nouveau a déménager courant Mars donc dans très peu de temps.
Aux anges de voir de nouveau des coin campagne, de la verdure, la nature, la tranquillité et y respirer....choses qui commençait a me manquer cruellement...Suis pas fan des grandes villes à l'origine mais je m'adapte assez facilement et mes collègues Marseillais ont été au top pour cela.

Bref, bref, bref, suis bien bavarde, mille excuses par avance, alors je vais faire court :j'ai trouvé une belle opportunité de prime abord, exercer en libérale, en remplacement dans un premier temps (l'IDEL cherche a terme une associée) je suis toute excitée mais j'ai beaucoup d'appréhensions et de questions....me suis engagée verbalement mais non par écrit même si je sais que je peux faire confiance en cette Idel (c'est une amie de la mère de mon amoureux qui m'a toujours parlé de cette infirmière e honnêteté et humanité rare!) et je le sens également!
Je suis vraiment ravie de donner un élan nouveau dans ma profession que j'aime beaucoup malgré ses grosses difficultés, déconvenues, et un système de soin qui...je n'en dirai guère plus....

J'ai donc farfouillé un peu sur internet (beaucoup depuis 72H!!!!jusqu'aux céphalées!) et petite préférence pour votre site, alors me décide à sauter le pas de la présentation : BONJOUR!!

Pour poser mes questions,expliquer comment s'est passé cette trouvaille "de remplacement en libéral" et également pour avoir des avis, conseils et infos en tous genres dois je aller dans la rubrique "débutante"????

Merci tout plein par avance, bye!!!

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." (voltaire)

Message

clairette
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 1 janvier 2011 à 19h44


CrB__

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : samedi 1 janvier 2011 à 21h16


bravo pour cette présentation ,bienvenue +1__

tu peux maintenant nous envoyer tes vagues de questions ,on est tous prets à y répondre
et bonne année à toi aussi sm1__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

viou
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 1 janvier 2011 à 22h53


clairette a écrit :

CrB__

+ 1

Florent Pagny "quand tous les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain"
"vous n'aurez pas ma liberté de penser" JE SUIS CHARLIE.