1er jour demain!

sany
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 2 January 2011 à 23h30

Ca y est, hier j'ai effectué ma dernière journée de travail à la clinique. Le cabinet est prêt, ma trousse aussi. Y'a que pour le logiciel que je ne suis franchement pas au point. Je me demande si j'arriverai à comprendre un jour.:).
bon, bref, j'ai eu un appel ce soir d'un patient dont je me suis occupée vendredi pendant mon remplacement aux urgences!!! Un petit pansement au doigt 2 fois par jour. J'ai sauté en l'air partout dans la maison aprés son appel! Mes enfants me regardaient un peu bizarrement!!!!!!!
Bon alors ma cotation: AMI2 + IK?
Soit: 2*3.15+ 2.30.
Si j'ai faux, bonjour le début!!
Biz à tous et yyyéhaaa, j'ai un patient!!!!!!!r2:).

fapica25
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 3 January 2011 à 00h44

O1_9 Super!!!! c'est un bon début.
Bonne chance à toi Y1a__
Pour la cotation j'y connais rien je commence les remplacements jeudi :St)).

domie
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 3 January 2011 à 08h39

ami2 + IFD
le calcul est bon mais pas la formulation.
Les IK se facturent en plus de l'ifd dès lors que tu sors de l'agglomération

riri63
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 3 January 2011 à 09h12

quelle precision Domie, tu m'impressionneras toujours

CRIS19
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 3 January 2011 à 09h15

attention IK ou IKM si tu es en secteur montagne

on devrait toujours être légèrement improbable OSCAR WILDE

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : Monday 3 January 2011 à 13h07

Citation :

Les IK se facturent en plus de l'ifd dès lors que tu sors de l'agglomération

en fait pas tout à fait, puisqu'il s'agit d'un éloignement kilometrique du cabinet. par ex (je sais c'est stupide...) mettons que tu sois dans un cabinet à Paris, et que tu sois le seul cabinet IDEL de la capitale (bonjour le boulot!!) et bien, sans sortir de l'agglomeration tu pourras facturer des IK en plus des IFD.

d'autre part, rappelons le, si tu vas faire un soin à 8 km de ton cabinet, mais qu'à 3 km il y a un autre cabinet, tes IK devront être calculés en fonction de ce cabinet, et non du tiens.

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Freelance : montage vidéo, étalonnage du son

siberie
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 3 January 2011 à 14h47

tut, tut!!! les ik seront remboursés au patient sur la base de l'IDEL le plus proche,mais tu dois calculer les ik (-2 ou - 4)de ton cabinet au domicile du patient....Sinon c'est de la concurrence deloyale....

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : Monday 3 January 2011 à 15h08

oui mais non...

la CPAM n'a jamais calculé les km en fonction des cabinets..... c'est à l'IDEL de le faire, d'inscrire les IK en fonction du cabinet le plus proche, et avec tact et mesure eventuellement inscrire les IK supplémentaire en dépassement (non rempoursables)

Ce n'est pas de la concurrence déloyale

° IDEL reconverti

infilib76
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 3 January 2011 à 16h34

cedmorg a écrit :

la CPAM n'a jamais calculé les km en fonction des cabinets..... c'est à l'IDEL de le faire

Pas du tout mon Cédounet. Tu factures au patient ce qu'il te doit, sa caisse d'assurance maladie lui rembourse ce qu'elle veut.
cedmorg a écrit :

Ce n'est pas de la concurrence déloyale

Oh que oui!
migalou
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 3 January 2011 à 20h54

infilib76 a écrit :

Tu factures au patient ce qu'il te doit, sa caisse d'assurance maladie lui rembourse ce qu'elle veut.

et en cas de tiers payant ?
infilib76
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 3 January 2011 à 21h47

migalou a écrit :

A ton avis?
sany
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 4 January 2011 à 23h21

Euh?.... Si je sors de mon agglomération, je rajouterai pas d'IK, c'est plus simple! Un collègue m'a dit de ne pas les compter s'il y avait un cabinet dans l'aglomération.
Sinon, 2ème patient ce soir, appel à 19h45 pour une IM à faire dés ce soir. J'étais chez la patiente à 20h10. Là, il ya bien indemnité dde nuit?
Merci de vos conseils!

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : Wednesday 5 January 2011 à 00h53

non, sauf si specifié sur l'ordonnance et justifié medicalement

° IDEL reconverti

sany
Membre

Voir plus

Date du message : Wednesday 5 January 2011 à 21h13

oups!c):) Correction apportée! Merci!
Aujourd'hui j'ai passé 2 heures avec le conseiller de la CPAM, j'ai la tête comme ça!!.:).

sany
Membre

Voir plus

Date du message : Thursday 6 January 2011 à 16h10

Et de 3!! C'est déjà pas mal alors que ma parution pages jaunes n'est toujours pas faite!gr1__
Merci les medecins!!!

migalou
Membre

Voir plus

Date du message : Thursday 6 January 2011 à 18h24

infilib76 a écrit :
migalou a écrit :

A ton avis?
j'ai mon avis, mais si je pose une question c'est pour un autre avis, pas une autre question
clairette
Membre

Voir plus

Date du message : Thursday 6 January 2011 à 20h20

sany a écrit :

Et de 3!!

j:).
sany
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 9 January 2011 à 20h25

Bon, j'avais 4 patients mais j'en ai un pour qui la série de pansements s'est terminée ce soir!!! Il m'en faut un autre!!!! Allez, demain, on continue la tournée du "je viens me présenter alors envoyait moi des malades j'ai trois petites bouches à nourrir!!".
Ah et puis ce qui va peut-être rappeler des souvenirs à certains et certaines, je n'ai toujours pas ma publication aux pages jaunes internet!!!!!!!

sany
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 15 February 2011 à 14h51

1 mois et ddemi que j'ai ouvert. Je tiens beaucoup à remercier les idel du centre ville qui m'envoient des patients qu'elles ne peuvent pas prendre car elles sont débordées, merci aux pharmacies et aux médecins. je n'ai pas une tournée fantasmagorique mais parfois j'en ai 10 le matin avec de simples prises de sang mais c'est bien quand même! J'ai dû faire également ma 1ère dsi pour une prépa quotidienne de pilulier et aide à la toilette. j'ai également une patiente sous Byetta chez qui je passe deux fois par jours tous les jours. Vroilà, je m'accroche et j'ai eu ma parution pages jaunes sur internet mais je me rends compte que les gens ne s'en servent pas!

floyere
Partenaire du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 15 February 2011 à 15h05

As tu démarché les prestataires de services? Type ORKYN, VITALAIRE, LVL MEDICAL,
BASTIDE LE CONFORT MEDICAL et LOCAPHARM pour ne citer que certains?
Ils peuvent te conseiller comme infirmiere à leurs clients (hopitaux ou cliniques) ou directement aux patients s'ils n'ont pas déjà d'infirmiers attitrés.

Géraldine RUBIN
Dirigeante Enzym/Glucoze
www.enzym.fr