Bonjour,
Voilà, j'y suis !
Ai quitté l'hôpital le 12 déc au soir ...
L'annonce de mon installation est passée, dans le journal, le 19 déc .
Depuis ai eu quelques soins ( surtout des prélèvements sanguins : 1/jour environ, c'est un début ) à des touristes ( pendant les 15 jours de congés de fin d'année ) et puis voilà !
Mais que c'est difficile d'attendre que le téléphone sonne !
Les 1ers temps, ça allait car les fêtes, l'après hôpital ( considéré un peu comme des repos ), la tournée des médecins-pharma, la mairie etc ...
Mais là ...
Je me doutais bien que l'aventure ne serai pas simple, qu'il faut se faire connaitre, qu'il faut montrer pattes blanches, dans les campagnes, que l'on ne fait pas mouche tout de suite ... Paris ne s'est pas fait en un jour ( ! ), OUI, je sais, mais, voilà, c'est ...
Bon, ça ne fait que peu de temps ! J'espère ne pas avoir fait une grosse bétise en m'installant ! Mais j'avais tellement envie !
Est-ce que ça fera tout ?
Heu, je crois bien que non !
Ce qui m'inquiète c'est que je n'est pas eu d'appel des gens d'ici ( enfin ci : 2 prélèvements sang. ) !
Bon positivons ...
Super, il fait gris, il pleut ... et j'attends !!!
Pensez-vous que cela va prendre du temps avant que j'ai une petite tournée ? 6 mois ? 1 an ? 2 ans ?
Les pompiers sont passés, en fin d'année, pour les calendriers . Ils m'ont demandé si je ne voulais pas être des leurs, qu'une infirmière serait la bien venue dans l'équipe .
Est-ce que j'ai le droit ?
N'est-ce pas une forme détournée de " pub " ?
merci pour votre soutien,