cotation débutant

PICS
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 11 January 2011 à 16h28

Je débute et je ne sait pas comment côté les soins auprès d'une patiente diabétique :
- dextro : AMI 1
- 2 injections d'insuline : AMI 1 + AMI 1
- injection arixtra : AMI 1/2
-un pansement ( ablation tumeur au sein) : AMI 2/2
C'est ce que compte ma collègue, mais je croyais que l'on ne pouvait pas côter plus de 3 actes, qu'en pensez- vous ?
merci de vos réponses

domie
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 11 January 2011 à 22h33

pics, j'ai déplacé ton sujet car il était dans un topic où il n'avais rien à faire

infilib76
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 11 January 2011 à 22h41

Et sur ce site, le demandeur propose une cotation.
Ensuite, les autres forumeurs seront là pour te guider.

jcf81
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 11 January 2011 à 23h04

Ca met un peu la pression, mais ca a l'avantage de s'informer, reflechir.. pas mal...

jcf81
Membre

Voir plus

Date du message : Thursday 13 January 2011 à 22h41

moi j'ai une question alors.. pour un pansement complexe sur un Ulcere de jambe veineux >6mois ainsi que le pourtour avec dexeryl nien entendu sur la peau peri lesionnelle.., donc cotation AIM 4 et j'ai un multi couche a mettre (entre le fait de l'enlever, et surtout bien bien le poser.. ca prend du temps) mais aucune cotation qui existe a ce jour alors que je trouve que c'est pas donné a tout le monde de bien poser ce type de compression.. pour rien... ca me derange franchement. IL est possible alors de faire une DSI pour justifier un AIS3 ou pas.. mais par rapport a quoi..c'est la ou je bugue.. AMI4+AIS 3 ?

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Thursday 13 January 2011 à 23h04

pics ,sur ta proposition de cotation ta collègue cumule tout
le HGT+ ins comptent pour un acte donc ami1x3 et l'acte suivant est à 1/2 puis le 3è Gratos

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi