Re-petite question.. Mon patient a donc 1lovenox par jour + pst et surveillance plaquettes 1fois / semaine..il veut que je lui fasse le prélèvement hors sur l'ordo il n'y a pas la mention a domicile..est ce que cette mention est obligatoire ou rentre-il automatiquement ds la prise en charge des soins post op que je lui effectue? Merci d'avance pour vos réponses...C0__
Que choisir?
- Forum des infirmiers libéraux
- DEBUTANTS
- Que choisir?
Date du message : Sunday 6 March 2011 à 20h47
"Si vivre c'est ramper, alors lèves toi et meurs"
Date du message : Sunday 6 March 2011 à 20h55
oui c'est obligatoire ,sinon tu lui facture sans remboursement possible en l'avertissant ou tu lui demande de le faire ajouter sur ordo
voili
sur topaze pour le second acte (le moins coté) tu dois le passer en 1/2
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Date du message : Sunday 6 March 2011 à 23h08
bonsoir
me revoilà moussilou ,et bien je vais entamer ma 4 eme semaine ...je suis contente
j'ai eu au total 6 patients...pst pdt 15j et surtout 2 chroniques costauds avec 3 passages par jour
dont un monsieur en fin de vie avec gros nursing et perfusion ....me voilà donc ds le bain ....et je m'y sens bien .j'étais très heureuse d'avoir été recommandée par des médecins prospectés !et pour le coup ce sont des" prise en charge dans la globalité" c'est interessant et j' y mets ma conception perso (ça j'aime bien)
alors bien sur j'ai encore plein de questions de cotation ou télétransmission mais à partir du moment ou tu travailles avec le logiciel (pour ma part infimax ,merci à nos bons conseillers)tu y vois plus clair.
je trouve aberrant que ton fournisseur ne t'ait tjs pas formée !!!!!
moi j'ai eu le topo la semaine précédent l'ouverture et je les ai appelés plusieurs fois pour des questions -tjs bien renseignée- et demain on refait le point et on développera l'utilisation....
si j'ai juste un truc à dire je trouve étrange de ne pouvoir contacter directement par tel qqn de la cpam chez nous !!!!quelle perte de tps (mail ou 3646 comme tt le monde !!!)
sinon derniere chose j'essaie de préserver mon dos parce que la manutention au domicile c'est pas de la tarte ....(malgrè utilisation du lève malade)
enfin voilou je suis heureuse de mon choix et rassurée de voir" qqs sous(bien mérités) rentrer "ds mon portefeuille Y1a__
Date du message : Monday 7 March 2011 à 14h15
vanda ,je viens de relire tes messages ...
est ce que tu vas pouvoir travailler suffisamment si tu fais la 3 ème ?
et vois peut etre la tournée avant le CA.....est ce qu 'il s'agit de patients chroniques ?donc durables ?
pour ma part je me suis installée seule en me disant qu'il valait mieux manger" le petit gateau seule" que de devoir le partager....
enfin j'ai calculé je suis avec mes 2 patients à 112 euros CA/j tout en sachant que ça peut basculer ds la mn qui suit.
je poursuit ma prospection ,il faut du tps pour rencontrer med et responsable ssiad etc
objectif m'autoriser une semaine de vacances mi avril !!!!!
en tout cas bon courage pour vos débuts ! on croise le doigts
:St)).
Date du message : Monday 7 March 2011 à 15h40
Rose pour ma part, les vacances je n'y pense pas avant une année..le temps de se faire une clientèle minime..de renflouer les caisses et pas facile de confier ses patients qui nous connaissent à peine..Je pense qu'il faut ce qu'il faut pour creér sa petite entreprise et cela passe pas des sacrifices..alors les vacances je n'y pense meme pas pour l'instant et je fonce vers mes petits soins quotidiens..Comment fais tu pour avoir déjà un Ca de 112 euros/jour ? tes patients affluent? Moi je dis bravo car pour avoir lu bon nombres de post ici tu es bien l'une des premieres qui commencent aussi vite..Contente pour toi..
Petit à petit l'oiseau fait son nid..)):/a
Date du message : Monday 7 March 2011 à 16h20
merci moussilou mais c'est vrai que les perfs en plus du nursing ça cote bien ....mais encore une fois c'est du fragile.
en fait pour les vacances je ne me fais quand meme pas trop d'illusion mais ça me motive.
figure toi que nous avons réservé début novembre (alors que je remplaçais tranquillement ...sans projet encore d'installation et puis le couperet de la fin de contrat est tombé ) 1semaine en tunisie (et oui lol)
c'est pas une blague....
sinon la petite famille partira sans moi ...si mon CA ne suffit pas à séduire un remplaçant....
(malgrè assurance annulation c'est meme pas la peine de tenter annuler...à moins d'être mort peut-être !!!!!!)
voilà pour les aléas de l'existence.....
tiens j'ai pensé il y a aussi les ambulanciers à prospecter ,j'en ai vu un ce matin C1__
Date du message : Monday 7 March 2011 à 18h21
Moi pour le moment je n'ai trouvé que des petits soins ponctuels journaliers mais bon je me dis que ca me fait connaitre car en 1 semaine déjà 6 patients alors avec j'espère que le bouche à oreilles va faire son affaire..
Gloire je viens d'avoir ma premiere formation pour mon logiciel mais encore pas mal de choses à paramétrer..
Voili voilou..
Bibi maintenant avec Topaze plus besoin de preciser le1/2 acte le logiciel le fait automatiquement..surement la nouvelle version..
:St)).
cedmorg
Administrateur
Date du message : Monday 7 March 2011 à 18h35
euh....
je trouve qu'il y a quelques personnes ici qui s'égarent du sujet initial de moussilou:
Citation :Merci de ne pas trop vous disperser et d'ouvrir vos propres sujets auxquels chacun sera content de répondre. C0__Aprés quelques recherches sur le site, j'aurai voulu etre conseillé quand aux fournisseurs de materiels, que je pourrai prendre, pour moi m'équiper pour l'ouverture de mon cabinet le 01 Mars prochain..J'entends par materiels tout ce qui est seringues, aiguilles, sets de pansement,etc.. J'espère avoir des propositions de votre part car je n'ai aucune idée sur ce point..Merci d'avance
° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Freelance : montage vidéo, étalonnage du son
Date du message : Monday 7 March 2011 à 19h50
en meme tps nous sommes bien sur le post des débutants....
tellement de choses à aborder ...on va peut etre pas ouvrir une discussion pour chaque petite réflexion
N-c1 m9)
cedmorg
Administrateur
Date du message : Monday 7 March 2011 à 21h37
eh bien si justement.
nous ne sommes pas ici sur le post des débutants mais dans la SECTION "débutant(e)s"
et pour une meilleure lecture sur le forum et afin d'optimiser la fonction "rechercher", il est primordial que chacun y mette du sien.
Enjoy sm1__
° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Freelance : montage vidéo, étalonnage du son
Date du message : Monday 7 March 2011 à 22h41
Citation :tu est bien contente de trouver un forum sympa où on te répond ,alors respecte le un peu stp ,car sinon on ne s'y retrouvera plus respecte aussi les modos ,merci je ferme ce post qui part dans tous les sens C0__Un modérateur est susceptible de supprimer, préalablement à; sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi