Que choisir?

moussilou
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 24 January 2011 à 22h18

Aprés quelques recherches sur le site, j'aurai voulu etre conseillé quand aux fournisseurs de materiels, que je pourrai prendre, pour moi m'équiper pour l'ouverture de mon cabinet le 01 Mars prochain..J'entends par materiels tout ce qui est seringues, aiguilles, sets de pansement,etc.. J'espère avoir des propositions de votre part car je n'ai aucune idée sur ce point..Merci d'avance lty)

"Si vivre c'est ramper, alors lèves toi et meurs"

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : Monday 24 January 2011 à 23h26

à coté de chez toi tu dois avoir des fournisseurs pro et particulier du style Bastide medical, cap vital santé et autres
sinon il y a le net avec notre partenaire distrimed.

en ce qui me concerne ma dernière commande c'était sur le site equipmedical, très compétitif.

ce que tu peux aussi faire, c'est faire marcher la concurrence, mon fournisseur à proximité de chez moi c'est aligné sur ma dernière commande faite sur le net... sm1__

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Freelance : montage vidéo, étalonnage du son

moussilou
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 25 January 2011 à 10h55

merci cedmorg pour le renseignement..je vais courir de ce pas vers les fournisseurs qui m'entourent..
et faire des recherches de prix sur le net pour effectivement mettre à concurence..une chose encore je voulais savoir si on était obligé de s'inscrire au cnil..j'ai eu Vega pour son logiciel qui me dit que c'est une démarche obligatoire hors j'en avais pas la notion..s)):)

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : Tuesday 25 January 2011 à 10h57

CNIL obligatoire

° IDEL reconverti

moussilou
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 25 January 2011 à 11h01

oki merci du tuyau..C0__ heureusement que vous etes la pour nous débutantes que nous sommes..
De retour du site cnil...o/n)): la je ne sais vraiment pas comment proceder? quoi déclarer? ils parlent de declaration simplifiée de demande d'avis..j'en sais fichtrement rien ...encore du bon lavage de cerveau qui m'attend...si y'en a qui ont des conseils..suis preneuse...merki beaucoup

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : Tuesday 25 January 2011 à 12h19

vega ne te le propose pas? certains éditeurs te proposent de faire les démarches moyennant quelques €

° IDEL reconverti

moussilou
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 25 January 2011 à 12h46

Justement si Vega me le propose mais le problème c'est qu'avec eux je ne pourrais pas travailler en réseau par la suite..alors j'hésite.. Topaze m'a l'air bien aussi mais par contre eux m'ont dit que l'inscription au cnil n'était pas obligatoire.. C'est pourquoi je suis venue demander conseil sur le site.. Que faire alors ? He__

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : Tuesday 25 January 2011 à 14h34

ils ont surement voulu dire que l'inscription au CNIL par leur intermediaire n'était pas obligatoire....

° IDEL reconverti

mam'zelbulle
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 25 January 2011 à 15h35

Moussilou , y'a un autre post pour les logiciels , tres sympa et instructif !
Je suis parti sur infimax ou albus ou soins 2000 ...pour changer des "grandes" enseignes

" il est bon d'être un peu félé , ça laisse entrer la lumière "

moussilou
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 25 January 2011 à 16h25

Ok merci encore pour les infos cedmorg...O1_9
mam'zebulle désolée d'avoir empieter sur le post mais c'est venu de fils en aiguilles...Effectivement j'ai pu lire déjà le post pour les logiciels, hélas, le graal parfait comme dit Blackmat n'existes pas ..Alors j'essaie d'éclairer ma lanterne..sp71_ a bientôt...

infilib76
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 25 January 2011 à 16h38

Véga, que du bonheur.

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : Tuesday 25 January 2011 à 18h31

iNFIMAX c'est le top _a_

° IDEL reconverti

jcf81
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 25 January 2011 à 18h55

et soins 2000 aussi ;) sm1__

moussilou
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 25 January 2011 à 20h47

que l'embarras du choix alors..Merciiiiiiiii tout le monde..V-t)

pauclem
Membre

Voir plus

Date du message : Wednesday 26 January 2011 à 18h03

susi tres contente de vega !!

migalou
Membre

Voir plus

Date du message : Wednesday 26 January 2011 à 18h55

contente de télévitale aussi, mais j'aimerais bien qu'ils fassent l'appli Iphone

moussilou
Membre

Voir plus

Date du message : Thursday 27 January 2011 à 14h01

J'attends des nouvelles de Topaze qui voit si ils peuvent me faire ma déclaration au CNIL..pas encore défini de logiciel ni d'assurances d'ailleurs..j'ai tout mes devis mais reste le plus dur a faire..les choix! et puis aujourd'hui peur d'etre a la bourre dans mes démarches ..j'attends mon rdv CPAM, ma carte CPS, mon inscription a l'ordre, pas encore inscrite dans une collecte de déchets, pas été voir les labos pour les pds, ni les médecins, pharmacie,..pour m'y présenter en tant que nouvelle IDEL du secteur..pas été voir pour mes fournitures..ni mon assureur pour ma voiture et le cabinet..bouhhhhhhhhh....encore tant de choses qu'il me reste à faire..et j'ai peur de ne pas etre prete a tant et de pouvoir dire le 01/03 allez c'est parti....si seulement...:).

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : Thursday 27 January 2011 à 17h42

mais si mais si tu es déjà inscrite à l'ordre........ n'est ce pas? Y1a__

ouh la vilaine... encore une refractaire sm1__

° IDEL reconverti

moussilou
Membre

Voir plus

Date du message : Thursday 27 January 2011 à 18h25

Non pas réfractaire mais par moment je me sens anéanti.. Mon dossier a l'ordre est en cours de validation je passerai en commission le 24/02 mais la femme du conseil de l'ordre m'a envoyé une attestation comme quoi les démarches étaient en cours pour la CPAM.. Tu crois que ca va poser problème pour débuter le 01/03?

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : Friday 28 January 2011 à 11h22

oui mais pas le plus interessant...

° IDEL reconverti