installation proche besoin d'infos!!!


Message

steph07
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 31 janvier 2011 à 13h39


Bonjour je suis en pleine création d'un cabinet ide avec une collègue, cabinet qui doit ouvrir en avril 2011 et j'ai besoin de vos lumières concernant d'une part le contart et d'autre part la publicité.
Nous souhaiterions faire un contrat de mise en commun mais j'aurais besoin d'exemples de contrat si vous en avez.Merci
D'autres part le cabinet serait situé sur une oute nationnale au coeur d'un complexe ou se trouvent boulangerie,café,fleuriste, esthéticienne c'est pas tres grand car en campagne et la commune nous propose de mettre "cabinet infirmier" sur un grand totem résumant les activités presentent.A t on le droit d'y figurer?L'ordre dit que non mais il ne s'agit pas de pub mais d'indication. Que feriez vous?
Merci de votre aide

Message

ROSE59
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 31 janvier 2011 à 17h05


je ne sais pas te dire ,mais je me dis que d'un coté on doit se contenter d'une plaque pro 25x30 cm ( ce que j' ai moi meme prévu ,de l'autre ds la commune voisine en plus des 2 plaques ,il est imprimé cabinet infirmier dans le verre de la grande fenêtre (taille des lettres 20cm )
et je reviens d une grosse ville ou il y a une espèce de totem annonçant des kinés,sur un grand boulevard .comprenne qui peut ?!
je pense que je le ferai à ta place....

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : lundi 31 janvier 2011 à 21h12


bonjour steph,
tu es sur le forum "présentation" et là c'est plutot une question sm1__
je viens de te valider tu peux ouvrir un post dans un sous forum approprié et nous y répondrons volontiers sm1__ mais pas ici

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi