besoin de votre avis

mirabelle
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 25 February 2011 à 20h46

bonjour,

je suis installée depuis 2006, j'ai eut une remplaçante qui est devenue collaboratrice en 2008.

Cette dernière vient de m'apprendre que le coté administratif la dépassé (elle a beaucoup de retard dans ses facturations), elle souhaiterai un autre mode de fonctionnement. Le statut de remplaçante lui convenait mieux. Je suis en secteur rural où les infirmières sont rares, donc je souhaiterai qu'elle reste dans mon cabinet....

Question : peut elle reprendre son statut de remplaçante au sein de mon cabinet ? Y a t il d'autres solutions pour résoudre son problème ?

Merci d'avance pour vos conseils

happymimile
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 25 February 2011 à 21h39

Je connais une SCP dans laquelle une infirmière fait les facturations des autres (par contre je ne sais pas comment elle est rémunérée), mais si toi tu t'en sens capable, ça peut être une solution. Et ça lui permettrait de garder sa part de clientèle, par rapport au statut de remplaçante.

Il y a aussi des sociétés qui le proposent, mais il faut avoir déjà tout préparé et finalement je ne suis pas sûre que ce soit avantageux niveau charge de travail.

mirabelle
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 25 February 2011 à 22h19

je te remercie pour ton avis, ma collaboratrice n'a pas de patientèle propre, nous avons la même.
Pour ce qui est de la société extérieur, je lui en avait parlé, mais comme tu le dis il faut tout leur faire donc la charge de travail est identique, et en plus c'est trés couteux.
L'idée de la société est pas mal, mais elle ne souhaite pas "acheter" de part... en plus je ne souhaite pas faire de bénévolat en faisant son boulot gratos....
C'est sur qu'en redevenant ma remplaçante, elle n'aurait plus rien a faire en compensation de la rétrocession.... mais est ce possible ?

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Saturday 26 February 2011 à 15h13