horaire de travail

lylou812
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 6 March 2011 à 08h16

bonjour a tous je souhaiterai vous posez une petite question, j'ai trouvé un remplacement dans un cabinet , le travail ne me fait pas peur(heureusement) mais elles commencent la tournée a 5h30 ??? puis elles travaillent une semaine complete lundi au dimanche et la semaine d'apres du lundi au mercredi qu'en pensez vous ( je n'a jamais fait de libéral) merci pour vos réponses

sabinette
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 6 March 2011 à 09h55

Chacun son organisation, mais perso me pointer à 5h30 chez un patient, c'est abusé je trouve et carrément irréspectueux de la vie des patients...
Après pour le planning, à toi de voir, certains préfèrent 7 jours d'affilée, d'autres petite semaine grande semaine, nous on a opté pour un planning fixe sur 4 semaines (2/3/5/4: m-j/l-m-me/j-v-s-d/l-m-v-s-di)
Ne te précipite pas forcément sur le 1er rempla venu, et exige un contrat quand tu accepteras!
Bon courage!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde.

vanda
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 6 March 2011 à 12h20

plutot d'accord avec Sabinette. 5h30 , ca fait tot !
Il faut savoir ce que tu veux faire dans le libéral : faire du pognon ou exercer ton métier en toute sérénité.
A toi de voir!

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Sunday 6 March 2011 à 13h20

nous commençons à O6H avec les diabétiques et ca leur convient très bien ,c'est meme un choix perso pour certains
je ne trouve pas que les horaires soient une question de pognon mais de disponibilité envers la patientèle et de respect d'horaires pour certains soins .

ensuite le planning ca se discute sm1__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

lylou812
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 6 March 2011 à 17h12

bon décidement quand on le sent pas , on le sent pas! je m'accroche a ce rempla car c'est le seul que j'ai trouvé dans ma région(11) c'est saturé et les ide hospitalières quittent les une apres les autres les ch, bon c'est definitivement non, va falloir que je luin annonce!

peanuts
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 7 March 2011 à 10h30

Quand mon boulanger a besoin d'une prise de sang a jeun il est super heureux que je commence de bonne heure alors ce n'est pas tjrs irrespectueux du patient ce n'est pas parcequ'a vous ça ne conviendrai pas que c'est le cas pour tout le monde tant mieux si les gens peuvent aussi trouver des infirmier(e)s qui commencent tot

lylou812
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 7 March 2011 à 14h30

ben j'espere qu'il s'est bien lavé la main H1_y, nan je plaisante c'est juste que pour faire une toilette a une mami a 5h30, je trouve que ca fait tôt, quand on m'a dit cet horaire la j'ai dit ok mais je pensais que c'etait pour une raison"valabl" courage a tous C0__