cherche document sur nombre d'idel par ART dans ma ville

bruangel
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 12 March 2011 à 16h52

Bonsoir a tous, je cherche le nombre d'idel par arrondissement a marseille (tres dottée...)je n'arrive pas a mettre la main dessus, je n'est que la carte par commune, cela n'existe peut etre pas :( si qq'un peut m'aider un grand merci sm1__

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Saturday 12 March 2011 à 22h21

en effet ca n'existe pas et je peux te dire qu'il doit y avoir un idel /100 m2 environ ,lol!
marseille n'est pas en zone très surdoté simplement du fait que la "haute" désirait encore augmenter le nombre de place en ssiad (lié aussi à la clause démographique) mais dans la réalité marseille est très surdoté en pro de santé en tout genre et pouratnt il y a encore du taff ,cad les patients que plus personne ne veux
c'est la triste réalité
je suis implantée depuis très longtemps et je n'ai grace à ca pas de pb pour trouver des patients mais ce n'est pas le cas de tous ,loin de là ,il y en a beaucoup qui rament et auxquels j'envoi du taff de temps à autre
une idée est de proposer tes services à un labo et donc par ce biais te faire connaitre
perso je ne fais plus aucun labo (manque de temps) mais les labos me tel toujours malgré mes refus

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi