bonjour a tous

jeremy835
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 26 March 2011 à 18h33

bonjour a tous j'ai 25ans diplômé depuis novembre 2009 j'exerce en psychiatrie depuis ce jour et je suis entrain de faire l'administratif pour être remplaçant de mon père qui lui est installé depuis 8ans et se retrouve seul depuis peu,suite à un conflit avec son ancien associé. En ce qui concerne mes expériences j'ai travaillé pendant mes études en tant qu'aide soignant a la fois en SSiad et maison de retraite mes weekend et nuit.
je remercie les admin car j'ai pu trouver pas mal d'infos en ce qui concerne les démarches mais il me reste pas mal de questions encore vais essayer d'y répondre un fouinant encore sur le site.
J'explique rapidement ma situation je vais démissionner de la fonction publique a mes 18mois (le 1er juin nombre de mois requis pour être remplaçant) et faire ma demande de remplacement au près de l'ARS de toulon au mois de Mai en espérant que celle ci soit acceptée!!!!! A fin de pouvoir débuter le 1er juin (ca doit etre utopique mais avec un peu de chance) et ensuite faire une demande d'installation en liberale dans l'année qui suit (il me semble avoir compris que l'experience acquise en tant qu'infirmier remplacant est valable pour les 24 mois requis pour etre un vrai LIBERAL...LOL)
voila je retourne a la peche au infos bizette a tous du sud

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Saturday 26 March 2011 à 21h09

bienvenue à toi et merci pour cette présentation C0__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi