autorisation de remplacement ????

jeremy835
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 27 March 2011 à 15h10

bonjour voila l'un de mes problemes bien que ma vie depuis la fin de mes etudes soit merveilleuse !! voila comme je l'explique dans ma presentation je vais faire une demande d'autorisation pour etre remplacant. alors ma question est de savoir si il y a plus de chance que ma demande soit refusé qu'accepté en sachant que je vais demander a remplacer un infirmier qui travaille dans une commune surdotée...merci d'avance meme pour ceux qui vont me faire tomber de mon ptit nuage lol...

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Monday 28 March 2011 à 00h29

surdotée ou très surdotée?

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

jeremy835
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 28 March 2011 à 09h03

bonjour a ce jour selon la carte la commune est surdotée!!!! sniff en esperant que du fait que ce soit pour etre remplacant et non une demande d'instalation en tant que vrai liberal ce soit accépté....

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Monday 28 March 2011 à 09h30

tiens toi au courant ,ensuite sur amélie de la liste des idels partants !
les zones sont suceptibles de changer de catégorie si l'avenant est renouvelé (en cours de négociation)

sabinette
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 28 March 2011 à 10h21

oui mais bibi quand tu es remplaçant ton adresse pro est celle de ton domicile. Donc si tu habites dans une commune non surdotée, pas de soucis, et ensuite tu peux faire des remplas sur des zones surdotées, par contre pour une installation ou une collaboration, là ça devient galère!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde.

jalouad
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 28 March 2011 à 14h08

moi je dirais que la regle des doté, surdoté etc .. ne s'appilque qu'au installation pas au remplacement

jeremy835
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 28 March 2011 à 14h29

merci a tous je viens de regarder pour la commune dans laquelle je reside qui n'est pas celle d'exercice en tant que remplacant et celle-ci est trés doté si jamais la regle s'applique pour les remplacants j'aurai peu etre plus de chance....

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Monday 28 March 2011 à 20h22

je ne sais pas pour les remplaçants mais je doute que ce quota soit applicable .
pas mal d'idel s'installent en périphérie et exercent dans des zones sur dotées sm1__