quelle forfait téléphonique ?

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : Tuesday 5 April 2011 à 17h09

peu importe.

soit tu prélèves sur ton compte perso et ensuite tu écris en écriture négative 80% de tes frais dans ta ventilation de dépenses

soit tu prélèves sur ton compte pro et tu ventiles 20% en prélèvement personnel et 80% en frais PTT

soit tu prélèves sur ton compte pro et tu ventiles 100% en frais PTT et ensuite tu fais un réintegration de 20% au niveau de la 2035

sm1__

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Freelance : montage vidéo, étalonnage du son

gefou
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 23 October 2012 à 23h54

cedmorg a écrit :

peu importe.

soit tu prélèves sur ton compte perso et ensuite tu écris en écriture négative 80% de tes frais dans ta ventilation de dépenses

soit tu prélèves sur ton compte pro et tu ventiles 20% en prélèvement personnel et 80% en frais PTT

soit tu prélèves sur ton compte pro et tu ventiles 100% en frais PTT et ensuite tu fais un réintegration de 20% au niveau de la 2035

sm1__

Bonjour je retrace quelques anciens sujets car je me sens concerné, mais etant grand debutant je suis encore perdu dans la terminologie

que veux tu dire par
ecriture négative
ventiler
frais PTT

merci d'avance

Sois le changement que tu veux voir dans le Monde.

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Wednesday 24 October 2012 à 13h25

bonjour,
écriture négative veut dire "une recette négative" ou une dépense passée en compte perso
ventilation ,on l'utilise quand une dépense ou une recette correspond à divers postes comptables
frais PTT : poste comptable de dépense de papetterie

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

gefou
Membre

Voir plus

Date du message : Wednesday 24 October 2012 à 14h25

merci pour ces précisions :)

Sois le changement que tu veux voir dans le Monde.

fapica25
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 26 October 2012 à 17h25

Avant d'avoir fait la formation dans mon AGA (agence de gestion agrée) je ne comprenais rien!!!
C'est de la compta ça va venir