installation et début d'activité

juclem
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 3 April 2011 à 14h16

Bonjour à tous.

Je ne sais pas si je met mon mess au bon endroit mais comme je suis nouveau sur le site....Excusez moi d'avance.
Voila , je me présente, je suis infirmier depuis 2006 et en libéral depuis octobre 2010. J'ai effectué des remplats mais mon rêve à toujours était de m'installer. C'est chose faite depuis le 01 mars 2011.

Le problème est que je ne m'attendais pas a ce que ça soit si dur de se faire une place au milieu de nombreux cabinets existant. Cela fait un mois que j'ai débuté et le téléphone a du mal a sonner.
Pourtant , je suis allé voir médecins, kiné, pharma, hopitaux, had..... Depuis un mois, j'ai réussi a avoir un chronique( toilette) , un pansement d'ulcère, et une ou deux prises de sang. Pourtant tous les médecins du coin m'ont dit qu'il y avait pas mal de boulot mais le cabinet infirmier concurrent sur ma ville et très connu et est implanté depuis de nombreuse année.

J'aurais aimé avoir votre ressenti et vos expériences, car j'ai vraiment peur de ne pas y arriver (et oui, une maison et une ptite famille a nourrir!!!)
A partir de quand doit-on s’inquiéter? les débuts sont si difficiles pour tout le monde?
En tout cas, je félicite tout(e)s ces infirmier(e)s qui ont réussi dans ce milieu et espère en faire parti d'ici peu.
Merci pour vos réponses

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : Sunday 3 April 2011 à 14h30

je ferme ton post, évite de poster 2 fois le même sujet, ça ne sert à rien et ça encombre le forum.

bienvenue sm1__

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Freelance : montage vidéo, étalonnage du son