Eh bien voilà, j'ai fait ma journée complète doublée et le courant est super bien passée entre l'IDEL et moi ! Donc contrat de remplacement de 10 jours par mois pendant 6 mois et si tout se passe bien, contrat de collaboration dans la foulée.... Je n'ai plus qu'à reprendre rendez-vous avec l'ARS pour mon autorisation de remplacement (c'est comme ça par chez moi, il faut un premier contrat pour avoir l'autorisation), puis inscription CPAM, et hop..normalement début le 18 avril..... .au)
La précédente remplaçante qui tournait avec l'IDEL depuis 18 mois est partie car elle ne voulait pas faire de soins techniques, et une dialyse péritonéale est prévue cette semaine, et ça fait donc 3 semaines que ma future collègue bosse seule..elle est donc contente de me voir arriver. La tournée est sympa, pas mal de chronique en nursing quand même, mais aussi des diabétiques et des pansements. Le CA en ce moment est d'environ 35O par jour, mais elle voudrait développer l'activité par la suite, ce qu'elle ne pouvait pas vraiment faire avec la précédente remplaçante. Elle cherche donc quelqu'un prêt à s'"investir pour pouvoir essayer de recruter plus de soins techniques.. Ce principe me plait beaucoup sm1__ Elle ne prend pas de frais de rétrocessions, car pas de frais de cabinet (elle est domiciliée chez elle), et ne veut rien prendre pour les tététransmissions, etc... et je fournis mon matos... ça m'arrange bien aussi sm1__ Je vais prendre rdv dans le service de néphro pour refaire une mise à jour sur la dialyse péritonéale, car j'en ai déjà fait, mais ce n'est pas récent, et je préfère réactualiser mes connaissances...
PAr contre, je sens que je vais me perdre dans tous ces villages que je ne connais pas... je vais refaire 2 ou 3 tournées doublées en conduisant pour essayer me mémoriser le maximum, mais je sens que ça va être comique les premiers jours Z5__
Je vais donc bientôt rentrer dans la grande famille des IDELS, et j'avoue que ça me fait un peu peur.... Il se peut que je vous sollicite quelque peu C0__