premier pas de mon cabinet

juclem
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 16 April 2011 à 16h09

Bonjour a tous.

Me voila aussi lancé dans l'aventure du libéral. Après avoir été remplaçant pendant plusieurs mois, j'ai décidé d'ouvrir mon propre cabinet.
Après prospection, j'ai trouvé mon local et ouvert le 01 mars.
J'avouerai que se fut une petite fierté de poser ma plaque. A ça, elle brille ma plaque, lol !
Enfin bref, a ce jour, premier petit bilan qui est tout de même un peu mitigé : 2 chroniques,et entre deux, quelques soins (2 séries d'IM, un ptit BS et deux série de pst) qui sont "malheureusement"(pour moi) terminés.
Le téléphone a du mal a sonner mais je m’accroche. Je suis allé voir tout les professionnels de santé autour de moi qui m'ont rassuré quand a l'avenir de mon cabinet. Mais le petit hic ,c'est qu'il y a déjà deux autres gros cabinets sur la même ville.
Je croise les doigts pour que tout roule. Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas vu le nombre de témoignages que j'ai pu lire ici.
En tout cas un grand merci a tous pour votre soutien, ce forum me sert de remontant quand je doute (et dieu sait comme je doute) alors merci
Je vous tiens au courant de l'évolution

Clhoe
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 16 April 2011 à 19h42

pj3)

bon courage pour la suite

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Saturday 16 April 2011 à 21h41

Bravo !
2 chroniques en un mois c'est bien +1__
si il y a un clic chez toi contacte les et tu auras encore d'autres chroniques sm1__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

juclem
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 16 April 2011 à 23h31

merci merci. Je vais voir pour le clic.

juclem
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 16 April 2011 à 23h33

je vous tiens au courant pour la suite. Merci a vous, vous êtes géniaux

juclem
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 19 April 2011 à 19h30

j'ai téléphoné au clic et j'ai été très bien reçu. Ils m'ont dit ,qu'en effet, ils avaient de quoi faire. Affaire a suivre.....

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Tuesday 19 April 2011 à 23h38

+1__
tu verra ca marche !

juclem
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 14 May 2011 à 19h35

bonjour a tous.
Je reviens avec quelques nouvelles....je flippe un peu. Dites moi ce que vous en pensez : 2 toilettes, 2pansements d'ulcere (qui durent!!!), un ptit pst 1j/2 pdt 15jours, des gouttes 4/j.
Voila ma tournée actuelle au bout de 2mois d'activités. Je ne sais pas quoi en penser. J'ai vraiment peur de ne pas y arriver, le téléphone a du mal a sonner. Et je vous avouerais que la fatigue morale commence a se faire sentir.
Bon je savais très bien que ça allé être dur mais là je ne sais pas si je suis dans les "normes" ou pas.
De plus, j'ai mon 2ème ptit bout qui arrive en septembre et il faut que j'assure.
En gros je flippe grave.
Merci pour vos avis sur la question

sabinette
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 14 May 2011 à 21h10

Je trouve que ça démarre plutot bien! Evidement, certains cabinets démarrent à fond, d'autres plus lentement, mais il me semble que ce n'est pas si mal! Regarde en termes de chiffre ce que ça donne, si tu as la possibilité fait quelques remplas ailleurs histoire de faire bouillir la marmite et surtout accroche toi!!!!
Et euh bon courage pour le 2e tit bout, entre la création du cabinet et mon 2e p'tit monstre d'amour, c pas le cabinet qui m'a le plus crevée lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde.

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Saturday 14 May 2011 à 21h13

coucou
il n'y a pas de normes ,tu peux très bien obtenir une belle tournée en quues mois et la voir dégringoler en qques jours suite à hospitalisation,dc...etc ,généralement ca se suit
je trouve qu'en 2 mois c'est pas mal ,il faut beaucoup plus de temps
alors cool respire et profite du calme car dans qques mois tu regrettera ce calme
le libéral est fait de stress permanent ,haut ,bas ...etc

jeannierose
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 14 May 2011 à 21h33

Bonsoir, ne t'inquietes pas trop et profites de ce calme transitoire. prends soin de toi pour ce bebe.
bon courage

juclem
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 15 May 2011 à 12h20

merci a tous pour vos réponses et votre soutien.
c'est vrai que je m'en fait surtout a cause de l'arrivée du deuxième. ... Et oui, les papas (oui car je suis le papa, chose que je n'ais pas précisé,lol!!!) ne me contrediront pas, nous voyons beaucoup le côté matériel autour de bébé...
J'essaye de rester positif. Du boulot, il y a en a pour tt le monde non?
Je vous tiens au courant pour la suite
Merci