premier pas de mon cabinet

juclem
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 16 April 2011 à 16h09

Bonjour a tous.

Me voila aussi lancé dans l'aventure du libéral. Après avoir été remplaçant pendant plusieurs mois, j'ai décidé d'ouvrir mon propre cabinet.
Après prospection, j'ai trouvé mon local et ouvert le 01 mars.
J'avouerai que se fut une petite fierté de poser ma plaque. A ça, elle brille ma plaque, lol !
Enfin bref, a ce jour, premier petit bilan qui est tout de même un peu mitigé : 2 chroniques,et entre deux, quelques soins (2 séries d'IM, un ptit BS et deux série de pst) qui sont "malheureusement"(pour moi) terminés.
Le téléphone a du mal a sonner mais je m’accroche. Je suis allé voir tout les professionnels de santé autour de moi qui m'ont rassuré quand a l'avenir de mon cabinet. Mais le petit hic ,c'est qu'il y a déjà deux autres gros cabinets sur la même ville.
Je croise les doigts pour que tout roule. Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas vu le nombre de témoignages que j'ai pu lire ici.
En tout cas un grand merci a tous pour votre soutien, ce forum me sert de remontant quand je doute (et dieu sait comme je doute) alors merci
Je vous tiens au courant de l'évolution

Clhoe
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 16 April 2011 à 19h42

pj3)

bon courage pour la suite

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Saturday 16 April 2011 à 21h41

Bravo !
2 chroniques en un mois c'est bien +1__
si il y a un clic chez toi contacte les et tu auras encore d'autres chroniques sm1__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

juclem
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 16 April 2011 à 23h31

merci merci. Je vais voir pour le clic.

juclem
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 16 April 2011 à 23h33

je vous tiens au courant pour la suite. Merci a vous, vous êtes géniaux

juclem
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 19 April 2011 à 19h30