Sniff pas un appel...

Jasmine59
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 19 April 2011 à 20h12

Bonsoir tout le monde.
Installée depuis le 1er avril je n'ai pas de patients.
J'ai vu toutes les pharmacie de la ville,une partie des médecins, j'ai essayé de voir les foyers logements à proximité j'ai juste eu l'autorisation de mettre ma carte de visite dans la boîte aux lettres des résidents , il n'y a pas de CLIC à proximité mais j'ai eu le service sociale de la mairie qui garde mes coordonnées si besoin.
Il me reste à contacter les médecins des villes avoisinantes, les cliniques et les hôpitaux.
Vers qui puis je encore m'orienter ?
En attendant j'essaie de trouver un remplacement à faire auprès d'un autre cabinet dans une ville à proximité, sinon il me reste l'intérim en dépannage.
Voili ,Voilou pour moi .
Je ne me décourage pas , un jour ... il sonnera.

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : Tuesday 19 April 2011 à 23h31

Citation :

mettre ma carte de visite dans la boîte aux lettres des résidents

....ça par exemple c'est une pratique totalement interdite....

attention à ce que tu fais ou tu risque de t'attirer les foudres de tes consoeurs....

j'ai eu l'exemple par chez moi il y a quelques années...

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Freelance : montage vidéo, étalonnage du son

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Tuesday 19 April 2011 à 23h37

Citation :

j'ai juste eu l'autorisation de mettre ma carte de visite dans la boîte aux lettres des résidents

peut etre par la résidence mais pas par nos règles pro ,c'est de la publicité directe et absolument interdite ,tu risque au minimum le déconventionement !

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Clhoe
Membre

Voir plus

Date du message : Wednesday 20 April 2011 à 03h51

tout à fait d'accord avec bibi et cedmorg, ne fais pas ça !

par contre si ton cabinet est nouveau personne ne te connais, donc va EN PERSONNE te présenter aux CADRES DE TOUS LES SERVICES en hôpital et cliniques.
c'est pratiquement indispensable. l'accueil y est plus ou moins frais en fonction de la personne que tu as en face de toi mais c'est ça qui te donnera des futurs patients...

et fais pareil avec les assistantes sociales.

tu donnes tes cartes de main à main et une à une.

bon courage.

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : Wednesday 20 April 2011 à 08h50

les pages jaune aussi...

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Freelance : montage vidéo, étalonnage du son

Scylla67
Membre

Voir plus

Date du message : Wednesday 20 April 2011 à 12h58

Courage ca va venir.
Les pages jaunes sont un bon moyen effectivement.
J'ai ouvert il y a 7 mois, le premier mois je l'ai surtout consacrer à passer les coups de fil, voir les médecins... etc... et j'ai eu 4 patients... Après les choses évoluent, mais bon c'est pas toujours facile qd on commence! Au début je ne me posais pas trop de questions, là c'est maintenant que je m'en pose... Mais il faut essayer de rester positif!

Jasmine59
Membre

Voir plus

Date du message : Thursday 21 April 2011 à 19h45

Je vous rassure en ce qui concerne les cartes de visite je n'ai rien mis dans les boites aux lettres,j'en ai donné en main propre aux pharmaciens et médecins que j'ai rencontré.
J'ai contacté les cadres des hôpitaux et cliniques aux environs, j'ai qq RDV.
Je continue à démarcher et je croise les doigts.