cote local...

soval
Membre

Voir plus

Date du message : Wednesday 20 July 2011 à 21h04

bonsoir
je suis actuellement installee dans le nord et j ai la possibilite de m installer dans une ville voisine avce un medecin
la question qui se pose est: puis je partager son cabinet ( salle d attente, toilettes et salle de consultations)
il est ok pour me faire un bail mais voudrai juste que je n ai pas d ennuis etant donne que je n ai pas un local rien qu a moi

si vraiment pas possible, puis je partager la salle d attente et par contre amenager une piece situee a l etage?

merci pour vos avis
bonne soiree

mike
Membre

Voir plus

Date du message : Wednesday 20 July 2011 à 21h54

Bonsoir. Tu dois avoir une salle d' attente différente de celle du médecin, c' est obligatoire. Sinon, il me semble que tu peux recevoir des patients si tu as des horaires de permanence qui ne correspondent pas aux horaires de consultations au cabinet du médecin. A confirmer par les " confirmés" du forum.

lylou812
Membre

Voir plus

Date du message : Thursday 21 July 2011 à 11h14

bon jour,j'ai egalement cette opportunité(dans du long terme) et je me demandais a partir de quand on parlait de compérage, merci pour vos réponses

soval
Membre

Voir plus

Date du message : Thursday 21 July 2011 à 12h54

coucou
j ai eu quelques infos a l ordre des infirmiers et donc:
-je peux partager salle d attente, toilettes et secretariat s il y a
-je dois avoir une salle de soins differentes du medecin
donc voila je vais le voir cet apres midi afin de discuter car il y a 3 ou 4 pieces dispo car cabinet dans une maison et si ok je ferai la tapisserie, amenagement et hop pour debut octobre ce sera ok

en ce qui concerne le comperage elle m en a parle , le medecin ne doit pas orienter vers l ide systematiquement lorsqu il prescrit des soins infirmiers
le risque d etre accusee de comperage est plus important d apres l ordre si on ne respecte pas les textes
cela risque de nous retomber dessus si un ou une autre idel s apercoit qu on ne respecte pas les textes concernant le cabinet

je vous tiendrai informee de la suite des evenements

bonne journee

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Thursday 21 July 2011 à 16h24

oui en effet c'est très risqué ,il suffit d'avoir un ou une idel jaloux à coté et toi plusieurs patients de ce MG pour que tu sois accusée ...

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Houblon
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 22 July 2011 à 16h47

Si il y a quelques pièces dispo tu peux peut être faire ton local dans une de celle ci? Les remarques sur le compérage tu les auras de toutes façons....

soval
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 22 July 2011 à 17h04

j ai du nouveau ,il en a parle a son comptable qui est le mien aussi d ailleurs et qui lui a dit qu il ne lui conseillait pas de me louer le local pfff
donc hier soir il m a dit : t as qu a aller voir tel medecin lui est associe avec 2 idel
j ai donc vu ce medecin qui m a dit que c etait jouable et que lui ne regrette pas de l avoir fait contrairement a ce que lui avait dit son comptable aussi
il me dit que les comptables sont tres frileux

donc lui conseille que le medecin me loue juste une piece , vu qu on partagerait la salle d attente
il me la louerait en l etat et je me charge de mettre aux normes et d equiper
je vois notre comptable jeudi donc je vais voir avec lui

mon soucis c est qu il faut absolument que je trouve un local car lorsque je me suis installee je ne savais pas que je devais avoir ma propre salle de soins et du coup j ai accepte un bail qui me laisse acces au local des kine
ce qui n est pas honnete de la part du proprio c est qu il loue le meme local deux fois
je ne manquerai pas de lui faire savoir mais la faut d abord que je trouve un local avant sinon vais etre a la rue pfff