installation

flavounette
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 5 August 2012 à 14h47

Merci bibi ;)
c'est vraiment G1i__ de se sentir soutenue ....

"bon j'y vais mais j'ai peur...."

flavounette
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 7 September 2012 à 15h29

Je reviens tous les mois ....
Avec quelques nouvelles, je ne poste pas bcp, mais je passe et je vous lis puis je repars ...
Alors pour commencer, je lâche mon remplacement, j'en ai un peu marre d'être prise pour le bouche trou qui doit faire toutes les vacances et les deux fêtes de fin d'années sans même tenir compte des désidératas de mon associé à moi. Du coup j'arrête à la fin septembre et cela me va très bien. Par contre je garderai de bons contacts avec eux puisqu'on me propose de continuer à prendre en charge une dame à piquer sur PAC chose qu'elles ne savent pas faire...
Concernant mon cabinet, nous avons un CA d'environ 320 euros journaliers avec pourtant une toute petite tournée, (7h 10h30 17h19h45). nous avons moitié toilette et moitié soins chroniques. Je suis contente du résultat 9 mois après ... on a un beau petit bébé... d'ailleurs en parlant de bébé, je pense prévoir le second pour l'an prochain si tout se passe comme je le veux ... ma prévoyance a été revue ce jour avec mon conseiller afin de palier à un éventuel arrêt prématuré ...
Je prends du temps avec les gens, qui apprécient d'être suivis comme on le ft (dossier de soin, petits passages dans la journée pour voir si ça va (on passe devant chez eux dc ça ne mange pas de pain ...) et quelques services rendus)
voilà quelques nouvelles .... 9 mois plus tard... je suis contente !
(je suis repassé à l'hôpital avant hier, et c'est pas la joie, ce qui me conforte encore plus !! )
bonne journée à tous ici il fait beau ! ça redonne le moral!!!

"bon j'y vais mais j'ai peur...."

hellocat
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 7 September 2012 à 16h53

Coucou!
Contente de te lire ;-)) et de voir que tout va bien!
Je suis scotchée par ton CA qui est le double du mien alors que j'ai une ampleur horaire un peu plus importante: 6h45-12h15 et 17h30-18h45... Ça dépend des soins, c'est sûr... Donc oui c'est un beau bebe!!!
Alors ça y est tu quittes ton rempla, tu vas pouvoir souffler un peu!!
Passe un bon mois de septembre, au plaisir de te lire en octobre!

julia
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 15 September 2012 à 14h49

C'est super Flavounette, félicitations! Le professionnalisme et l'humanisme paient toujours. Bravo!