soins effectués en ehpad

sami
Membre

Voir plus

Date du message : Thursday 13 October 2011 à 10h15

bonjour,
un ehpad du village voisin me propose de venir faire une injection le soir car elle n'a pas d'infirmières. savez-vous comment il faut facturer? le tari sécu ou tarif libre?au niveau des charges, est ce que je risque d'être hors convention et donc de dépendre du RSI?
faut -il faire un contrat?

merci de vos réponse et bonne journée

ilade NEW
Visiteur

Date du message : Thursday 13 October 2011 à 10h33

Hors convention , taxés par l'URSSAF à 9,6% sauf erreur , et non pas de RSI , carpimko seulement .R1) R1) R1)

sami
Membre

Voir plus

Date du message : Thursday 13 October 2011 à 13h28

ok merci pour la réponse, par contre faut il faire un contrat? car du coup l ehpad souhaite que vienne plusieurs jours pour dextro, insuline, distribution des médicaments, pansements... et preparation des piluliers ? faudrait que je facture à l'acte?
pour le contrat, où puis je trouver un modèle?
merci

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Thursday 13 October 2011 à 14h17

en principe vous signez une convention qu'ils vous envoie ,le mieux est de les appeler sm1__
et pour la facturation tous les actes se cumulent à 100% sauf s'ils pratiquent un forfait ,là aussi voir avec eux

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

infilib76
Membre

Voir plus

Date du message : Thursday 13 October 2011 à 15h38

ilade NEW a écrit :

Hors convention , taxés par l'URSSAF à 9,6% sauf erreur , et non pas de RSI , carpimko seulement .R1) R1) R1)

R1) R1) Oui, erreur de ta part Ilade R1) R1)
ilade NEW
Visiteur

Date du message : Thursday 13 October 2011 à 17h54

infilib76 a écrit :
ilade NEW a écrit :

R1) R1) Oui, erreur de ta part Ilade R1) R1)
CN_t CN_t CN_t CN_t