Tout d'abord bonjour à toutes et tous, et BONNE ANNEE!!!!
Celà fait un moment que je n'etais plus venu poster un message... Mais je suis resté fidèle, promis,juré !! Mais là je m'éloigne de la question; J'en reviens aux faits:
Voilà, Mon ancien vital'act ayant rendu l'ame apres une chute fracassante et qui plus est dans une flaque d'eau (ce jour là il pleuvait!! vraiment po de chance:( ),je me suis laissé tenté en lisant les avis sur le forum par le vital'act 3S.
Mon petit souci maintenant que je l'ai, est de savoir si celui-ci est compatible avec vitaclic qui je le rappelle est encore à l'ancienne version (et toujours pas à 1.40); Ou bien alors serait-il possible pour l instant de mettre le 3S en ancienne version afin qu il puisse s'adapter au logiciel vitaclic.
Je précise toutefois que j ai acheté le lecteur sur distrimed et que vitaclic comme ils sont pas contents facturent le parametrage 60 euros; Donc je leur ai rien demandé.
Je poste donc ce message au cas où quelqu'un vivrait la meme experience de m---- que moi, parce-que là je ne peux plus utiliser aucun lecteur bouhhhhhhhh !! et gr1__ à la fois. Merci de m'avoir lu en tous les cas.