Pitite question concernant vitalact 3S et vitaclic !!

solaris
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 3 January 2012 à 12h16

Tout d'abord bonjour à toutes et tous, et BONNE ANNEE!!!!
Celà fait un moment que je n'etais plus venu poster un message... Mais je suis resté fidèle, promis,juré !! Mais là je m'éloigne de la question; J'en reviens aux faits:
Voilà, Mon ancien vital'act ayant rendu l'ame apres une chute fracassante et qui plus est dans une flaque d'eau (ce jour là il pleuvait!! vraiment po de chance:( ),je me suis laissé tenté en lisant les avis sur le forum par le vital'act 3S.
Mon petit souci maintenant que je l'ai, est de savoir si celui-ci est compatible avec vitaclic qui je le rappelle est encore à l'ancienne version (et toujours pas à 1.40); Ou bien alors serait-il possible pour l instant de mettre le 3S en ancienne version afin qu il puisse s'adapter au logiciel vitaclic.
Je précise toutefois que j ai acheté le lecteur sur distrimed et que vitaclic comme ils sont pas contents facturent le parametrage 60 euros; Donc je leur ai rien demandé.
Je poste donc ce message au cas où quelqu'un vivrait la meme experience de m---- que moi, parce-que là je ne peux plus utiliser aucun lecteur bouhhhhhhhh !! et gr1__ à la fois. Merci de m'avoir lu en tous les cas.

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : Tuesday 3 January 2012 à 13h04

change de logiciel, quitte à avoir du bon matos, autant prendre un logiciel qui tiens la route et qui evolue au rythme des obligations sesam-vitale... :D

plus serieusement (quoique..) je doute fortement qu'il existe une façon de passer à une version anterieure du logiciel du TLA.
normalement il devrait pouvoir être compatible avec ton logiciel mais tu n'auras pas toutes les fonctionnalités.
je te suggere de te rapprocher directement de Xiring si distrimed ne sait pas te répondre.

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Freelance : montage vidéo, étalonnage du son

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Tuesday 3 January 2012 à 13h56

je suis étonnée car mes collab sont sur vitaclic et sont en 1.4
bon petit log pour les débuts en libéral mais pas assez complet , et difficultés pour tout bien paramétrer sur les facturations compliquées avec donc risques d'erreurs.
le fait que tout soit en ligne est pratique mais le problème est pour la récupération des dossiers en cas de changement de log ,là c'est impossible ...
en fait vitaclic est la version améliorée du minitel avant la création d'internet et donc des logs ,le tarif est bas mais leur application n'est pas vraiment dans le coup !
l'idéal serai biensur comme te le conseille cedmorg de changer de log est d'en prendre un autre plus complet

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi