Puis je déduire un cadeau offert à ma femme

billou2000
Membre

Voir plus

Date du message : Thursday 16 February 2012 à 16h08

Ce qui me surprend le plus c'est pas l'achat en lui même mais de poser la question alors qu'on connait pertinemment la réponse !

Nouvelles lignes de frais dans la 2035: accessoires liée a l'utilisation de sa femme :)

FREDDIE
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 28 April 2015 à 23h06

Pffffft....mais bien sur...Si tu te fais piquer par les impots ....tu dis...attendez ...je rembourse.......et puis 219.00€ des pacotilles à coté de ça....

Agnès Saal, PDG de l'INA, est visée par une lettre anonyme dénonçant ses factures de taxis. Elle s'en est expliquée devant son conseil d'administration le 23 avril. Elle s'est engagée à rembourser les déplacements privés.
Agnès Saal a totalisé une facture de 40.915 euros auprès de la compagnie de taxis G7, dont un peu plus de 7000 euros d'abonnement et plus de 32.000 euros de déplacements.

Alors quoi de neuf dans l'administration ?????

S'efforcer de realiser avant que de plaire,ne jamais cacher sa pensée,quoique on en dise et quoiqu'il en coute !!!!
CHARLES DE GAULLE

nanalalou
Membre

Voir plus

Date du message : Wednesday 29 April 2015 à 13h47

Et 6700 € de déplacement privé pour le fiston ...

"Tout le monde savait que c'était impossible... Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait ." Marcel Pagnol