ordonnance remplacante

petitperonnet
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 6 March 2012 à 23h19

Bonjour , je suis remplacante depuis peu et je travail 1 sem , 10 jrs de repos , 1 sem de travail avec une ide depuis peu et je remplace aussi qques jours pr un autre cabinet .;
Tout ça pour vous demander si j'ai le droit en tant que remlacante d'avoir mon propre ordonnancier avec mon num et mon adresse perso ?
en effet par exemple cette semaine je n'ai pas l'ordonnancier de ma collègue qui est partie en vacances et j'aurai bien prescrit du coomfeel à un de nos patients .. Là comme j'ai rien je vais contacter le medecin pour qu'il faxe une ordo à la pharmacie mais pour plus tard ..Si elle me laisse pas ses ordo je fais comment ?
Merci

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Wednesday 7 March 2012 à 00h15

c'est simple,tu prend une feuille blanche ,tu note ton nom,adresse et N) autorisation ddass en marquant remplacante de X adeli n° Y
en espérant que les pharmaciens soient un peu ouverts .

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

bedelph
Membre

Voir plus

Date du message : Wednesday 7 March 2012 à 18h46

non ca ne marche pas chez moi! en tant que remplacante tu es connue a la cpam mais tu ne peux pas utilise ton adeli pour ordo, et d ailleurs c est pour ca que tu n as pas de feuille papier a ton nom propre
par contre moi ce que je fais c est que je vois avec pharmacie et je dis qu ils auront l ordi de ma remplacee rapidement, voila!

attention car le patient risque de ne pas se faire rembourser les soins, la pharma non plus d ailleurs!

La vie est belle et mérite bien d être vécue!

bedelph
Membre

Voir plus

Date du message : Wednesday 7 March 2012 à 18h47

euh pas les soins le "comfeel"

petitperonnet
Membre

Voir plus

Date du message : Wednesday 7 March 2012 à 20h59

Merci bp , ben pour les prochaines fois je lui demanderai de me laisser des ordo ..

bedelph
Membre

Voir plus

Date du message : Thursday 8 March 2012 à 10h59

vouii ou que tu en gardes toujours avec toi 4 ou 5!