je garde bien mes 50 % de côté et en effet je n'en redonne que peu pour l'instant car je suis au forfait, pour les charges je ne sais pas exactement quel pourcentage cela represente mais jusqu'a maintenant je les paye avec mon copte perso pour garder "intact" mes 50 % de CA de côté pour le fameux et douloureux rattrapage de la troisième années.
Du coup je suis perdue si je paye tout mes frais pro deductibles avec mon compte pro forcement au bout de trois ans il va me rester bien moins que les 50 % que j'aurais dû mettre de côté, et je n'aurais plus assez pour l'urssaf et la carpimko, non?
Quand je dis que mes charges sont lourdes je paye 200 euros de loyer pour le cabinet avec charges/téléphonne ect, je paye aussi 190 pour le logiciel+ le matériel tout les mois (équinox), un plein d'essence à 50/60 euros par semaine/10 jours, un forfait téléphonne mobile, mes assurances RCP et protection juridiques, les dépenses ponctuelles une fois dans l'annee mais qui chiffre vite (taxe d'habiation du cabinet 250 euros/ans, cotisation AGA 180 euros/ans; cotisation ordre infirmier 125 euros l'annee passée,maintenance du logiciel 200 euros/ans, le comptable, et la CET (je 'ai rien payé l'annee dernière et je ne sais pas à quoi m'attendre pour cette année), et puis un peu de materiel et de frais d'entretien de ma voiture (pneu ect...) et voilà!
Alors est ce que dois proceder autrement, ma crainte et de ne pas avoir de quoi payer l'urssaf et la carpimko au bout des trois ans
Est ce que je dois payer mes frais déductibles avec mon compte pro et apporter de l'argent de mon compte perso dessus pour compenser?