dur dur

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Wednesday 19 September 2012 à 21h58

la carpimko,c'est obligatoire ,ca sera aussi ta caisse de retraite,mais en cas d'arret ,tu n'es prise en charge qu'à partir du 91è jour et avec des IJ très faibles
d'où l'absolue nécessité d'avoir une assurance IJ
la mutuelle rentrera maintenant en frais ,et tu cotisera en tant que libérale ,tu pourra y inclure tes ayants droits en fonction de celle choisie
contacte Pierre plutot par tel (voir sur son site,clique sur le logo capmedical en haut et demande le) car c'est une grosse période qui démarre pour eux (date des résiliations de contrats),il risque de ne voir ton MP que dans plusieurs jours et tu dois faire vite pour ta mutuelle !

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

carelise
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 13 November 2012 à 16h07

Bonjour tout le monde,
je viens vous donner des nouvelles.
Alors j'ai commencé mes remplacements, et je dois dire que j'aime beaucoup ce nouveau boulot. Par contre, comble de malchance, la clientèle à serieusement diminuée (dc, hospit..) du coup plus trop de chiffre d'affaires, mais je me dis que ca va revenir et que je ne peux pas la planter et donc je suis patiente et je croise les doigts.

J'ai contacté cap médical, qui m'a franchement très très bien conseillé. Merci pour cette info d'ailleurs.
J'ai fait l'ursaff hier par le net,
j'ai fait l'ordre national inf en pré inscription aussi par le net, j'attends le reste des justificatifs à fournir
j'ai fait mon assurance prof
j'ai fait l'ouverture de compte.
Bref, il ne me reste plus que carpimko et sécu.
J'attends encore mon contrat qui ne va pas tarder.
Bref voilà, je voulais vous remercier de vos bons conseils, car franchement c'est pas évident au début toutes ces démarches.

Ah il me reste encore le comptable à chercher.

Reste plus qu'à avoir d'autres patients pour renflouer le CA, car là c'est la misère

la vie vaut la peine d'être vécu.
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Wednesday 14 November 2012 à 11h01

Citation :

Bref, il ne me reste plus que carpimko et sécu

,c'est la meme chose , par contre pense à l'assurance volontaire AT ,pierre a du t'en parler :)

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi