teamviewer/lecteur carte vital

willy
Membre

Voir plus

Date du message : Thursday 28 June 2012 à 06h37

bonjour à toute et tous.

Ça fait très longtemps que,je ne suis pas,passé sur,le forum!
Voilà, j'ai une question pour les pros de l'informatique :
j'ai un iPad avec lequel grâce à teamviewer je me connecte sur mon Pc et donc à mon logiciel infirmier. Je voudrai trouver une solution technique me permettant de brancher mon lecteur sur l'ipad et qu'il soit reconnu sur mon Pc distant.
Pas sûre d'être très clair!.. Mais , le but final est de pouvoir par exemple saisir et sécuriser une facture chez un patient sans passer par le cabinet. En gérant le tout à distance...

willy

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : Thursday 28 June 2012 à 09h20

Salut Willy,

je ne me souvenais plus que tu étais revenu en libéral ...

pour ton problème, justement je crains que techniquement cela ne soit pas faisable, il faudrait je pense un pilote spécifique à l'ipad pour le reconnaitre.

C0__

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Freelance : montage vidéo, étalonnage du son

willy
Membre

Voir plus

Date du message : Thursday 28 June 2012 à 09h26

Oh non pas revenu en libéral, juste une sécurité et quelques soins de temps à autres. Mais c'est surtout pour mon épouse que je cherche une solution simple et pratique. Mais en effet, ça semble techniquement difficile. Mais dans le principe, si ça fonctionne, ça pourrait intéresser beaucoup d'idel..
L'idée n'est pas de le faire reconnaître par l'ipad mais directement par l'ordinateur de bureau auquel je me connecte. Donc en pratique, il faudrait créer un port distant reconnu par le Pc et non l'ipad... Enfin... je crois!!!!!
Bonne journée

willy

willy

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Thursday 28 June 2012 à 11h50

tu peux le faire avec un xiring 3S ,tout simplement tu saisi ta prescription et tu la sécurise sur place ,pourquoi se compliquer la vie :)

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi