Installation en liberal

Meve
Membre

Voir plus

Date du message : Thursday 9 August 2012 à 21h42

Bravo ! Je suis sûre que ça va marcher !

tassedecaf
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 13 August 2012 à 14h22

Tu t'installes dans quel coin?
Je m'installes aussi dans le Nord, dès que j'ai une date de dispo je lance tout. Je vais suivre tes aventures car je me lance sur le même contexte (dispo, création, même région, fond de roulement!).

wgaby59
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 13 August 2012 à 18h09

oui je m'installe sur lille

tassedecaf
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 13 August 2012 à 19h26

On est du même coin! Je suis tes aventures! Je vis dans la crainte de ne pas avoir de boulot, on a beau me dire que je n'ai rien à craindre... Je stresse quand même! Bon tu viendras me rassurer? :D

wgaby59
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 13 August 2012 à 19h51

oui pas de soucis! moi aussi je stress mais c normale je pense! tu veux tinstaller pour quand?

wgaby59
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 13 August 2012 à 19h53

tu veux t installer dans quel coin de lille?

wgaby59
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 13 August 2012 à 20h42

Demande d'inscription à l'ordre faite le 30 juillet et prochaine session de l'ordre pour finaliser celle ci le 28 septembre!!!! c'est abusé car je compte m'installer le 1er octobre, mais je ne sais pas si je vais pas etre bloqué du coups! Savez vous si l'attestation de dépot de dossier suffit? Merci

virgeou
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 14 August 2012 à 07h55

chez moi dans le bas rhin ça a suffit.
téléphone à la caisse pour savoir

tassedecaf
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 14 August 2012 à 09h37

Je ne compte pas m'installer sur Lille même, mais sur une commune de la métropole (je ne sais pas encore où, çà dépendra du local que je trouve en résumé).

Si j'étais dans ta situation et que la caisse ne voulait pas accepter mon installation sans inscription, je demanderais un justificatif de pré-inscription au niveau de l'antenne locale. Après si jamais ils sont tâtillon avec l'ordre, peut-être vont-ils faire une inscription sous réserve?

ilade NEW
Visiteur

Date du message : Tuesday 14 August 2012 à 10h17

wgaby59 a écrit :

Demande d'inscription à l'ordre faite le 30 juillet et prochaine session de l'ordre pour finaliser celle ci le 28 septembre!!!! c'est abusé car je compte m'installer le 1er octobre, mais je ne sais pas si je vais pas etre bloqué du coups! Savez vous si l'attestation de dépot de dossier suffit? Merci

Malheureusement non , les CPAM bloquent la dessus : si pas inscrit = pas d'installation : utilise les syndicats pour forcer le passage

Meve
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 14 August 2012 à 10h50

Mais non pas toujours! Dans le Gers j'ai pu faire toute mon inscription sans adhérer à l'ordre. Et on peut toujours se référer à Marisol Touraine pour expliquer que l'on attend.

wgaby59
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 14 August 2012 à 17h04

merci pour les infos, je vais les contacter et on verra!

tassedecaf
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 14 August 2012 à 20h13

Pour ma part, çà me ferait sacrément suer que ce soit imposé... Pour ne pas dire autre chose de moins politiquement correct.

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Tuesday 14 August 2012 à 23h45

Pour l'instant ca l'est .N-c1

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Meve
Membre

Voir plus

Date du message : Wednesday 15 August 2012 à 11h05

Ca y est j'ai tout reçu : ma CPS, mon N°SIRET et tout ceci sans inscription à l'ordre !

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Wednesday 15 August 2012 à 22h43

+1__

wgaby59
Membre

Voir plus

Date du message : Thursday 16 August 2012 à 20h22

Ca y est, j'ai contacter la cpam par mail, et a priori ils me disent que l'attestaion de dossier complet de l'ordre suffit! Ouf.
Maintenant l'ARS me dit qu'il me faut l'accord de mise à disposition pour pouvoir débuter mes démarche!!! f1__Donc je suis en attente!gr1__

carelise
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 17 August 2012 à 08h09

tiens moi j'ai fait ma demande d'autorisation d'éxercer à la cpam, sans cps, sans inscription à l'ordre, juste une lettre et la copie de mon DE.

la vie vaut la peine d'être vécu.
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Friday 17 August 2012 à 09h43

logique pour la cps puisque tu ne l'obtiens que si tu t'installe :)

wgaby59
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 18 August 2012 à 10h40

ok bon maintenent je dois attendre ma lettre de mise a disposition pour le reste des demarches! combien de temps faut il pour l'avoir?