proposition de reprise de patientèle

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Sunday 9 September 2012 à 23h38

contacte plutot Pierre pour ton choix de prévoyance car c'est très important comme choix ,faut surtout pas se tromper car ca peut couter très chers en cas de pb de santé !

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Meve
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 10 September 2012 à 13h10

Félicitation pour ces bons démarrages ! En ce qui me concerne c'est très très lent, 1 patient potentiel qui ne sort pas encore de l'hôpital, de bons accueils dans les mairies et une unique prise de sang pour ma 1ere semaine. Heureusement que j'ai un mi temps à l'hôpital.

chicounou
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 11 September 2012 à 03h14

pour la prévoyance j'attend d'avoir plusieurs devis et je contacterai pierre pour voir avec lui.

meve courage les patients vont arriver, laisse toi du temps. mais j'imagine ta frustration. on est tellement pressé de commencer et de travailler que le temps doit être bien long à attendre que ce maudit téléphone ne sonne. en tout cas comme dit hellocat je cite "je serre les pouces" pour toi et pour que ta deuxième semaine soit plus occupée :) tiens nous au courant à très vite

"Nourris bien ton corps ton âme y restera plus longtemps" Proverbe breton

Meve
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 11 September 2012 à 08h21

Merci Chicounou tu es très sympa et encourageante.

chicounou
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 11 September 2012 à 15h51

;)

chicounou
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 25 September 2012 à 03h51

hello !!
alors les nouvelles sont plutôt bonnes :D
mes tournées seules se passent super bien, les patients s'habituent bien à moi et moi à eux !! et j'ai également un patient rien qu'à moi :D trop bien !! alors j'avoue que s'est un peu crevant parce que je jongle encore avec mes nuits (jusqu'au 5 octobre gr1__ ) mais c'est génial, je prend plaisir à me lever le matin et à aller bosser... ça faisait longtemps...
j'ai reçu ma cps et mon code. et j'attend l'installation de mon log !! et mon lecteur de carte vitale

et puis côté local, c'est trouvé O1_9 . rue très passante avec cabinet médical au rdc et psy au 2e, moi je suis au 1er. immeuble qui sera réhabilité complètement pour etre aux normes handicapés en 2015.

voili voilou, à bientôt

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Tuesday 25 September 2012 à 12h51

G1i__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Meve
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 25 September 2012 à 14h46

Très contente pour toi.

hématies
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 25 September 2012 à 15h51

:))

bravo à toi. Bonne route.....

gariguette
Membre

Voir plus

Date du message : Wednesday 26 September 2012 à 08h07

Super pour toi, bonne route dans le libéral V-t)

Anima sana in corpore sano

maclarinou17
Visiteur

Date du message : Sunday 20 January 2013 à 07h16

Bonjour Chicounou, comment se passent tes débuts en tant qu'infirmière libérales ? La clientèle t'a t-elle suivi ? As-tu réussi à prendre un remplacant ? Et si pas de remplaçant, n'es-tu pas trop fatigué ?
Ton profil corresponde exactement à ce que je vais vivre prochainement ;) c'est pour ça que j'aurais bien aimé avoir de tes nouvelles.
A bientôt

chicounou
Membre

Voir plus

Date du message : Wednesday 23 January 2013 à 13h13

bonjour maclarinou17. effectivement en lisant ton histoire j'avais l'impression de lire mes débuts!!
alors que je te raconte un peu. je fais la tournée seule depuis le début, je n'ai pas encore pris de remplaçant. je ne te cache pas que c'est fatiguant, mais le boulot me plait vraiment donc pour l'instant je ne me plains pas. Mon CA de décembre était de 5500. les patients ont tous suivi et d'avoir repris une patientèle m'a permis de me faire connaître plus rapidement des médecins.
pour ce qui est du remplaçant, je prefere attendre encore car il y a beaucoup de frais quand on s'installe et du coup je prefere faire un peu de provision!! et j'avoue que ca me fait un peu peur de laisser un inconnu gérer mes patients (surtout certain avec qui on crée une vraie complicité et une vrai confiance)
voili voilou si tu as d'autres questions n'hésite pas
bon courage a toi :)

maclarinou17
Visiteur

Date du message : Thursday 21 March 2013 à 22h07

Je viens juste de voir ta réponse...
Merci ;-)
On a beaucoup de point en commun pour cette installation, j'espère que ça se passera comme pour toi.
J'ai un peu peur de devoir bosser 7/7 j en plus j'ai 2 petites fille de 4 ans et 11 mois et ça va être dure pour moi de ne plus m'en occuper. Mais bon se sera au début et puis dès que c'est possible je prendrai une remplacante.
Hate de commencer, le temps me parait long au travail, mon dernier jour sera le 9 avril !!!
A bientôt :-)