teletransmission !!!

ludowouic
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 10 August 2012 à 21h42

bonsoir à tout le monde,

voilà je me suis installé en collababoration depuis le 1er aout (j'y étais remplaçant depuis fin fevrier) et je viens de recevoir ma CPS et je compte maintenant enregistrer les cartes vitales de mes patientset la question que je me pose est :
nous sommes le 10/08 et j'ai des patients que je vois depuis le 03/08 au niveau de la date des soins en enregistrant la carte vitale qu'est ce qu'il faut que je rentre? la date du debut des soins que j'ai pratiqué ou je rentre la date du jour ou j'enregistre la carte ?

et deuxième question, combien de temps met la CPAM à payer lorsqu'on teletransmet???

j'espere avoir ete bien claire dans mes questions et je vous remercie d'avance pour vos reponses.

cordialement !!!

on n'est pas devenu soignant, on est né pour soigner !!!

hellocat
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 11 August 2012 à 06h59

Coucou!
Tu mettras la date du 03/08 puisque c'est la date de début des soins!! Tu ne vas pas faire cadeau de la première semaine???!!!
Dans ma région je suis payée en 48 à 72h selon les caisses ;-) car il n'y a pas que la CPAM ;-)
Bonne journée!

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : Saturday 11 August 2012 à 10h08

1/ tu dois Parler de l'enregistrement de la CV sur ton tla? Dans ce cas peut importe la date. Celle qui compte sera celle que tu saisiras lorsque tu vas créer l'ordonnance sur le logiciel.

2/ 3 à 5 j

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Freelance : montage vidéo, étalonnage du son

ludowouic
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 11 August 2012 à 13h06

oui effectivement je parle de la date qu'on rentre dans le TLA,

merci à vous deux pour vos reponse.

en ce moment je suis dans l'attente de mon logiciel et lundi il faut que j'aille chercher a la poste ma lettre recommander qui est mon code CPS.

merci a vous

bedelph
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 12 August 2012 à 22h02

Pourquoi tu ne contactés pas la hotline de ton logiciel? Ils sont de bons conseils en general

La vie est belle et mérite bien d être vécue!

Maxou
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 13 August 2012 à 22h11

ludowouic a écrit :

lundi il faut que j'aille chercher a la poste ma lettre recommander qui est mon code CPS.

merci a vous

Tiens, petite question, combien de temps entre le moment ou tu as commencé tes démarches aupres de la CPAM pour dire que tu souhaitais passer en collaboration et la reception de ta CPS et de tes feuilles ???

La CPAM t'a t'elle demandé combien de temps tu avais été remplaçante ?

Merci.

:)

Maxou
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 21 August 2012 à 17h26

Pas de réponse ???

hellocat
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 21 August 2012 à 18h38

Un peu plus d'un mois il me semble, je les ai un peu speedés sur la fin...
Par contre je ne suis pas entrée en collab mais je me suis installée (mais ça ne change pas grand chose je pense) et la CPAM m'a fait remplir tout un dossier.
Wellou ;-)

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Tuesday 21 August 2012 à 19h07

les feuilles tu peux en récupérer des vierges à ta cpcam ,tu y appose ton tampon et le tour est joué !
la CPS ca prend environ un mois

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Maxou
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 26 August 2012 à 15h32

bibi a écrit :

les feuilles tu peux en récupérer des vierges à ta cpcam ,tu y appose ton tampon et le tour est joué !
la CPS ca prend environ un mois

Merci de l'info...je vais transmettre à ma future collaboratrice.

;-)

ludowouic
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 27 August 2012 à 22h39

bonsoir,

désolé d'avoir été long a repondre mes en ce moment je taf beaucoup parce que je suis tout seul alors qu'en temps normal on est 3!!!

alors pour repondre j'ai attendu 3 semaines montre en mains pour recevoir ma CPS et mon code et pour les feuilles de soins a mon nom je les ai eut le jour même où j'ai été à la CPAM.

petite question : dites moi svp est ce qu'il y a des choses à écrire sur les ordonnances que j'envoie avec les bordereaux de teletransmission ???

merci de ma reponse et encore désolé d'avoir été long à repondre à certaine question.

cordialement

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Monday 27 August 2012 à 23h34

bonsoir,
pour les ordos ,tu n'as rien à écrire ,tu garde juste un double en cas de perte :)

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi