L'ordre infirmier et autres démarches...


Message

tassedecaf
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 12 août 2012 à 09h43


Coucou,

J'ai quelques questions. J'aimerais m'installer après les fêtes de fin d'année.

-L'inscription à l'ordre... Bon j'ai toujours boycotté. Là je vais devoir mais... Vont-ils me réclamer toutes les années non payées? Question 2: A partir du moment où je m'inscrits avant mon installation, je paye la cotisation hospitalière. Celle-ci couvre-t'elle toute l'année, y compris l'installation, où vais-je devoir recotiser? (admettons que je parte m'installaler en janvier et que je m'inscrive maintenant).

-Je me suis renseignée sur les démarches à accomplir. Pour gagner du temps, il y en a que je puisse faire avant la date de ma dispo?
Sur le plan pratique, je comptais appeler les cabinets de mon secteur pour prévenir que je m'installe/remplace 1 mois avant, faire mes cartes, la plaque, commander mon premier matériel, le logiciel, le lecteur de carte... Et plus spécifiquement à mon lieu d'implantation (si j'ai un local évidemment): écrire un courrier aux coordinateurs de santé, aller à la rencontre des pharmacies, etc...

J'ai déjà mis des annonces pour des rachats/collaboration mais çà me semble tôt. Sait-on jamais, çà je referais 1 mois avant aussi.

Que pensez-vous de tout cela?

Bonne journée!

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : dimanche 12 août 2012 à 12h44


Coucou
toutes te questions ont déjà été traitées sur le forum et en détails :)
sinon pour l'ordre tu cotisera la première année ensuite tu fais comme beaucoup d'entre nous ... tu zappe
et en plus il y a un projet pour que cette cotisation ne soit plus obligatoire y compris pour les libéraux ...:)
allez un petit effort fouille sur le forum C0__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

tassedecaf
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 13 août 2012 à 10h17


J'ai déjà fouillé mais mal regardé je pense, je vais chercher à nouveau, merci!