Consultation en cabinet ou non?

wgaby59
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 27 August 2012 à 13h54

Bonjour,

J'aimerai savoir qui d'entre vous font des consultations à leurs cabinets et à quels heures? Merci C0__

infilib76
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 27 August 2012 à 15h09

Fin de matinée et début de soirée.

farfouine67
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 27 August 2012 à 15h29

oui nous faisons des consultations au cabinet 13h30 à 14h00 et 18h00 à 18h30.

hellocat
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 27 August 2012 à 16h29

Pas de permanence pour l'instant. Je propose un rendez-vous, je sais que les cabinets voisins refusent quasi systématiquement!
Ceci dit je n'ai pas recu grand monde et c'est souvent plus une contrainte d'attendre au cabinet...

infilib76
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 27 August 2012 à 16h53

Si personne ne daigne venir, j'en profite pour rappeler ceux qui m'ont laissé un message, je m'en grille une, je bois un café, je réserve un avion pour l'après-midi,j'appelle des potes pour la soirée... en tout cas, je ne perds pas mon temps.

CRIS19
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 27 August 2012 à 16h57

15H3O 16H30 sauf week end le temps de faire la paperasse

on devrait toujours être légèrement improbable OSCAR WILDE

Noone
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 27 August 2012 à 19h19

Tous les soirs du lundi au vendredi 18.30 19.00. On a souvent du monde.

floyere
Partenaire du forum

Voir plus

Date du message : Monday 27 August 2012 à 21h22

pour nous c'est du lundi au vendredi de 19h30 à 20h, cela permet de ne pas "déborder" plus tard en tournée, et d'être rentré au cabinet pour 19h30 pour rentrer dans notre doux foyer à 20h.

Géraldine RUBIN
Dirigeante Enzym/Glucoze
www.enzym.fr

bedelph
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 27 August 2012 à 21h47

Mais vous incluez cela dans votre tournée ou c est une xeme personne qui fait la perm?

La vie est belle et mérite bien d être vécue!

ritonka
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 27 August 2012 à 22h22

pas de perm...pas l'temps !!! :D

Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement."
A Einstein

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Monday 27 August 2012 à 23h38

13 à 14H tous les jours ,c'est inclu dans notre tournée non stop .

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

floyere
Partenaire du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 28 August 2012 à 00h02

chez nous, tout le monde fini sa tournée à 19h30 et se rejoint au cabinet. On est 5 et on travaille à 3 par jour, alors ça donne l'occasion de se faire les transmissions et de se parler de choses importantes.
Indispensable à notre cohésion d'équipe! (et quand on peut, on se rejoint un moment pour un café le matin)
Lorsqu'il y a plus de travail, il y en a 1 qui assure le cabinet et les autres la tournée, et quand il y a moins de travail on réduit à 2 le soir.
Comme ça c'est modulable, et on s'arrange, c'est plus cool!

Géraldine RUBIN
Dirigeante Enzym/Glucoze
www.enzym.fr

farfouine67
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 28 August 2012 à 16h59

chez nous on est trois sur la matinée et une qui enchaine toute la journée, les consultations sont inclues dans la tournée pour celle qui fait non stop ce jour là, on a en moyenne 4 à 5 personnes par jour sur les deux horaires de consult mais ça permet une petite pause pipi et paperasse!! le dimanche pas de consult que sur rdv

bedelph
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 28 August 2012 à 21h47

D accord il faut tourner à plusieurs aussi pour faire une permanence...

La vie est belle et mérite bien d être vécue!

lazovi
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 28 August 2012 à 22h33

Nous on fait une permanence le matin de 9h à 9h30 environ...on tourne seule, les gens viennent pour prises de sang, pansements, injections...ça fonctionne très bien, mais ça n'a pas été immédiat.
on en profite pour boire un café, du coup même le dimanche je m’arrête pour ma dose de caféine !

gariguette
Membre

Voir plus

Date du message : Wednesday 29 August 2012 à 14h42

Chez nous c'est uniquement sur rendez vous sauf pendant la vaccination de la grippe ou nous instaurons des horaires de permanence pdt un mois environ ...
Nous aimerions bien faire une permanence car nous avons de plus en plus de soins en cabinet mais en tournant à 2
c'est difficile , quand une
travaille soit l'autre est en
repos soit elle remplace une
collègue de la commune
voisine ...si n jour on passe à 3 on fera ne permanence c'est sur ..

Anima sana in corpore sano

wgaby59
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 2 September 2012 à 20h34

Et quels ont ete les criteres pour definir les horraires de permanences? Car quand on est seul il faut pouvoir les intégrer dans la tournée! vh-))

lazovi
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 2 September 2012 à 21h00

Pour nous, on avait trop de prises de sang à domicile, on n'arrivait pas à tout caser sur la tournée. On a donc choisit cet horaire parce que ça correspond au moment où a terminé les diabétiques et où on passe aux soins ponctuels( et les gens ont emmené leurs enfants à l'école). On a galéré pour libérer 30 mn sur la tournée mais on ne regrette pas du tout, au contraire. Les gens se sont habitués et apprécient de pouvoir venir sans prendre rdv.

wgaby59
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 3 September 2012 à 10h12

oui je trouve cet horaire pas mal

migalou
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 3 September 2012 à 10h41

Et à 9h tu arrives à avoir des patients toujours à jeun pour les pds ?
Perso J'hésite à faire ma permanence de 7h-7h30 ou de 11h30-12h... Je ne sais pas ce qui marcherait le mieux.