Salut tout le monde..................
J'y arrive enfin , le site est super riche et les collègues aussi ! :)
Je suis ide depuis 2007 dans un service de soins palliatifs.
En janvier 2010 j'ai commencé les remplacements en libéral car une des ide est malade.
Elles sont deux infirmières en scm depuis septembre 2010 dans une maison médicale. (elles travaillent ensemble depuis 96. Elles ont 56 ET 59 ans)
Nous sommes en milieu rural avec beaucoup beaucoup de travail.
Elles m'ont proposées ainsi de m'installer avec elles.
Elles travaillent 15 jours chacunes ( 6H30 15H et 17H 20H) moyenne de 50 patients par jour. Chiffre d'affaire journalier : environ 600 euros.
Au départ, je m'installais sans racheter de clientèle........Une décision qui s'est vite rétractée.....
Elles veulent toutes les 2 que je leur rachète une présentation à la patientèle pour pouvoir m'installer en scm. Je pensais déjà qu'un rachat se faisait sur un départ en retraite?? H1_y
Alors la première infirmière : CA net 2009 : 87000 euros, CA net 2010 : 87 700 euros et CA net 2011 : 92 600 euros . Elles me demandent un rachat de 15 000 euros environ.
Je suis dans l'attente des 2035 de l'autre IDE. Je vous tiens au courant........:D
Qu'en pensez vous pour un début???
Sans compter que je rajoute une participation à la location du loyer : environ 300 euros. Plus tout le reste, J'AI PEUR !!!!!! mais tellement envi !!!!!!!!!!!!! :)