QUESTIONNAIRE POUR UN TFE.

marion24
Membre

Voir plus

Date du message : Thursday 4 October 2012 à 17h22

Bonjour!
Je vous sollicite car j'ai besoin de votre ressenti et de vos idées par rapport à mon travail de fin d'étude.Ainsi, j'ai réalisé un questionnaire qui va me permettre d'enrichir mon travail.
Si vous pouvez prendre quelques minutes pour répondre à mes questions je vous en remercie par avance.

0.Etes-vous infirmier(ère) en cabinet ou en remplacement? ou autre?
1. Quels outil(s) utilisez vous pour retranscrire les actes effectués aux patients?
2. Disposez vous d'un dossier de soins infirmiers au sein de votre cabinet? si non, pourquoi?
3. Avez vous déjà effectué des remplacements dans un cabinet? si oui, un dossier de soins était-il mis en place? si non, cela vous a t il manqué?qu'est-ce que cela à impliqué?
4. Avez vous entendu parler su dossier médical personnel (DMP)? savez ce que c'est?
5. Trouvez vous interessant sa mise en place?
6. Remplace t il le dossier de soins infirmiers ?

Si vous souhaitez évoquer d'autres aspect du dossier de soins, de son utilisation ... ou du DMP c'est avec plaisir.
Merci par avance. Marion

CRIS19
Membre

Voir plus

Date du message : Thursday 4 October 2012 à 18h27

Bonjour,
Alors pour ma part
0 infirmière en cabinet
1 dossier de soins au domicile du patient, avec suivi du traitement, des inr, des rdv, surveillance hebdo des constantes etc....
2 Non au domicile, au cabinet nous gardons tous les doubles des ordos de demande de soins
3 Non
4 oui, à la pharmacie, j'en ai un personnel qui en théorie permet à tous les pharmaciens d'accéder à mon ttt
5 affaire à suivre...
6 Non

bon TFE

on devrait toujours être légèrement improbable OSCAR WILDE

marion24
Membre

Voir plus

Date du message : Thursday 4 October 2012 à 20h07

Merci Cris 19

marion24
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 5 October 2012 à 12h48

D'autres points de vue m'interesse! Merci.

frane72
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 5 October 2012 à 14h03

salut !

0.je suis en cabinet
1.les carnets de suivi inr, de fiches de surveillance ctes au domicile
2.non pas de dossier de soins, je travaille pour le moment seule ou presque, les consignes sont faites par oral ou mail
3. oui sans dossier de soins, il manque un historique quand c'est du rempla occasionnel apres qd c'est du regulier et frequent, ça manque moins dans la mesure ou il reste qd mm les transmissions la releve !
4.oui et oui
5. il pourrait....
6. non

bon courage !

marion24
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 9 October 2012 à 21h04

Merci frane72.
Si d'autres personnes peuvent répondre c'est avec plaisir!
Merci.

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Tuesday 9 October 2012 à 22h21

0.Etes-vous infirmier(ère) en cabinet ou en remplacement? ou autre?
1. Quels outil(s) utilisez vous pour retranscrire les actes effectués aux patients? dossier de soins à fiches
2. Disposez vous d'un dossier de soins infirmiers au sein de votre cabinet? si non, pourquoi? à mon dom(prescriptions.... et au dom,dossier de suivi des patients
3. Avez vous déjà effectué des remplacements dans un cabinet? si oui, un dossier de soins était-il mis en place? si non, cela vous a t il manqué?qu'est-ce que cela à impliqué? ,il y a longtemps que je n'en fait plus sinon au mieux il y avait un cahier
4. Avez vous entendu parler su dossier médical personnel (DMP)? savez ce que c'est? oui ,mais non utilisé
5. Trouvez vous interessant sa mise en place? oui si utilisé et utilisable par tous les PS
6. Remplace t il le dossier de soins infirmiers ,NON

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

marion24
Membre

Voir plus

Date du message : Wednesday 10 October 2012 à 10h52

Merci beaucoup bibi