Super intéressant ce lien merci
Moi aussi je vous parle de l had
Dans ma région il avait été dissout et donc avait laisser très mauvaise expérience aux libéraux
Ils viennent de se restructurer et moi j ai essayé de fonctionner avec eux alors que ma collègue était pas très chaude
Au bout de 2 jours ma collègue se prend la tête avec l ide collaboratrice et donc je suis intervenue sur mes jours de repos car c est un patient que j affectionnais et en plus Ben la famille se retrouve dans la merde face à un dilemme had ou ses infirmières! ( ma collègue n à jamais signé leur convention)
J ai fait la fin de vie de ce patient et j ai été bien contenté de le faire sans quoi il serait mort avec une coordination de merde enfin j ai mis mon grain de sel en refusant certain truc et parfois à m énerver bien qu il en faille beaucoup mais trop c trop!
La nous avons un patient qui est sous had et mon choix a été de suivre ma collègue et donc d arrêter la prise en charge car je ne voulais pas intervenir moi et une autre Idel d un autre cabinet
Ça a été très difficile avec l had et le patient a tenu 4 jours puis nous a redemande de revenir! Arrêt had
Donc ça reste au choix de la famille et du patient
Si tu n adhères pas a la convention de l had si tu ne rentres pas dans le moule alors soit had sans toi soit toi toute seule!
Mais qu est ce que c est BONHEUR de gérer soi même les choses et si pas bonne anticipation ou réalisation tu n en tiens qu à toi et ce n est pas une Idel incompétente qui va te pourrir la vie ta tournée quoi
Je ne regrette rien j ai essayé mais franchement il faut mieux renoncer et ne pas mettre en péril tes nerfs, tes autres patients et ton patient sous had
Bon courage bon choix