cotations actes..........un quizz pour m'aider ???

fanette05
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 8 October 2012 à 07h37

bonjour à tous C0__ C0__ C0__ C0__ C0__ C0__
j'ai besoin de vos lumières sur la cotation des actes..........
c du genre compliqué et je débute lol !!

cas n°1
j'ai un pansement de stomie une s/c et un bilan sanguin 2 fois par semaine chez une patiente qui a un cancer de l'intestin
sachant que je passe le soir pour la s/c et le pansement et le matin pour les bilans sanguins

comment coter ? tous les actes sont ils pris à taux plein au titre de l'article 4 ? y a t'il des MAU ?

cas n°2
une aide à la toilette 1AIS 3 le matin
un pansement le matin
une s/c le soir d'anticoagulant
deux bilans sanguins par semaine
à 4 km du cabinet en zone de montagne
même question quelle cotation ?

quand peut on cumuler AIS et AMI ?

quand un patient est absent comment faites vous ?

tarif de nuit : quand une toilette est programmée dans votre tournée vers 11h30 et que votre patient à une prise de sang à jeun et que vous venez lui faire à 7h30 que facturez vous ??

une toilette faîte à 7 heure le matin est elle facturable en tarif de nuit ??

une iM le matin à 7h30 et une à 19h30 le dimanche : quelle cotation ??

quand vous avez un bilan sanguin pour Monsieur et un bilan sanguin pour madame le matin à 7 heures que facturez vous ??
MAU ???

merci pour vos réponses

bonne journée:)

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Monday 8 October 2012 à 14h55

:) bonjour,
le principe ur le forum est que tu dois proposer une cotation ensuite on corrige di besoin
c'est plus instructif

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

FREDDIE
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 8 October 2012 à 15h09

Réponse cas n° 2 : Tarif de Nuit = si inscrit sur ordonnance du médecin. Sinon tarif normal.......

S'efforcer de realiser avant que de plaire,ne jamais cacher sa pensée,quoique on en dise et quoiqu'il en coute !!!!