Date du message : Saturday 10 November 2012 à 08h10
oula ..... oui ca fait mal !! multiplier par plus de 3 .... f1__ f1__ f1__ f1__ ce que je ne comprends pas : ça s'appelle cotisation FONCIERE ... et ça touche aussi les locations ???? ou c'est juste une appellation comme ça parce qu'ils n'ont pas trouver autre chose ??? ça met la rage tient !!! CN_t
Date du message : Saturday 10 November 2012 à 21h04
Oui moi je comprend pas comment c est calculé À en croire vos dires ça dépend de beaucoup de choses Moi je sais pas encore ce qu il m attend (avant j étais remplaçante donc rien et la je me suis associée donc...) D ailleurs j attend toujours un Pitt mot de l urssaf qui devrait me justifier qu ils ont bien pris en compte mon changement de statut; ça fait 9 mois tout de même!
Je suis remplacante donc pas de cabinet et j'ai 480 euros à payer....Gloup's...Je comprends pas trop pourquoi... Quelqu'un peut t'il m'éclairer ? (je n'ai pas de comptable). Merci.
Réception groupée ce samedi.......pour les titulaires du cab ,ainsi que les remplaçantes.....et la scm ....chacun son enveloppe 510.00 € pour chaque...... Merci.....!!!!!!
S'efforcer de realiser avant que de plaire,ne jamais cacher sa pensée,quoique on en dise et quoiqu'il en coute !!!! CHARLES DE GAULLE
Ben j sais pas peut être est ce du pour une année complète non? Quand on commence en octobre ça se passe comment? La vous payez pour l année 2011? Merci de m eclairer