417 euos chacun on est 3 (donc mutiplié par 3 par rapport à l année dernière) mais la même chose environ que les années précédentes (enfin un peu moins quand même)..
"Il faut danser la vie" NIETZSCHE "Le bonheur n'est pas une chimère, j'en suis sûre à présent" GEORGES SAND
Date du message : Tuesday 13 November 2012 à 15h44
Secteur demi rural , 566 euros l'année dernière , 577 euros cette année ...je trouve ça largement assez surtout que l'on partage le local et que c'est pour chacune ...
Date du message : Tuesday 13 November 2012 à 16h08
j'ai eu mon comptable : en fait pour moi ça vient des communes et communautés de communes ... en rapport à nos cabinets et nos devantures .... ils en ont parlé ce midi au journal de 13h de TF1 .... ce sont surtout des commerçants qui se sont exprimés, mais les tarifs sont les mêmes ... multipliés par 2 à 4 parfois ..... merci qui ??? je ne trouve pas de lien à vous mettre, suis pas trop douée pour ça ... H1_y
Date du message : Thursday 15 November 2012 à 20h34
par chez moi y'a un bon article dans le quotidien ... les commerçants sont furieux.... y'a des reunions en cours ... à voir. je ne pense pas qu'on y echappe de toute manière ....
Date du message : Thursday 15 November 2012 à 21h19
Pas reçu car j ai déménagé! Et comme ça doit faire plus de 6 mois que j y vais pour leur dire... Enfin Mme urssaf m a dit qu elle me la renvoyait et ça fait 1 semaine que j attend! Donc ça sera la première Ouille ça va faire mal si en plus j ai une rehausse car peut être du retard...
Oui d accord mais il aurait pu se passer le mot! Bon j l ai reçu et c est 260 euros sur quelle base j en sais rien car j étais remplaçante et j habite sur grosse commune alors ça doit être un forfait! Voilà pour info
et bien moi, j'ai bien reçu l'avis d'imposition mais la somme à payer est de 0 euros ! :D est ce parce que j'ai commencé mon activité en janvier ? (avant, j'étais remplaçante et je n'ai d'ailleurs jamais rien payé...) où est ce parce que j'ai un micro cabinet ? dans valeur locative est écrit 294 euros alors que je paie 167 euros/mois puis les exonérations : 147euros bon, je ne me plains pas mais quand je vois ce que vous payez, je trouve ça un peu louche... est ce qu'il y aura un rattrappage l'année prochaine ? merci
Date du message : Saturday 17 November 2012 à 05h14
il y a un cabinet infirmier, à 2 pas ... aller 3 pas du mien : 350 euros !!!! He__ (ce que je payais ces deux dernières années, contre 1720 , pour etre excacte , cette année ...) là je n'y comprend definitivement plus rien !!! elles ont une bonne tournée aussi .... vais continuer mes investigations !
Date du message : Saturday 17 November 2012 à 13h56
la valeur locative du local joue beaucoup plus que le CA delphosoleil la première année est exonérée la seconde à demi tarif et la troisième complète ... ca va venir !
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
merci pour la réponse, je vais quand même contacter les impots pour leur communiquer la valeur locative réelle du local. je préfère être dans les clous plutôt qu'être rattrappée plus tard...
rebonjour, je pense avoir trouver ce qui cloche : la valeur locative du bien est passée de 321 à 650 .....si quelqu'un sais pourquoi cela peut changer ainsi, alors que le local est le même et que rien n'a changé ??? pas de reponse de mon comptable avant fin de semaine ... alors si quelqu'un s'y connait un peu .. je le remercie d'avance. sinon je vous tiendrais informés de ce qu'il m'aura dit. j'ai fait un petit sondage dans la commune ou est implanté le cabinet, sur une quasi vingtaine d'infirmièr(e)s, je suis la seule à avoir subi une telle augmentation !!! suis larguée et en colère !
bonjour, moi aussi ça a doublé cette année, 663€, alors que mon CA a baissé gr1__ la base locative n'a pas changée, mais la base nette est x2 , pourquoi ??? f1__ demain direction centre des impôts pour en savoir plus !!
Je viens de recevoir ma déclaration, je n'y comprends rien aaaaaah mon adresse est mon domicile comme je suis remplaçante. Je vais aller la remplir avec ma comptable fin de semaine. Les papiers, les papiers, aaaaaah!!!!