Voilà donc je démarre tranquillou mon installation seule et aujourd'hui j'ai commencé à démarcher les pharmacies et un labo , super accueil partout on a pris mes cartes et on m'a promis de m'envoyer des patients (moui j'y crois moyen mais bon l'espoir fait vivre et en se moment je me nourrit d'espoir sa tombe bien !)
bref toute enivrée de ces belles paroles je commence à m'imaginer avec un ou deux patients mais je n'ai que les feuilles papiers pour le moment ! je vous rassure le logiciel me rejoindra bientôt mais en attendant me voilà avec mon stylo et mon cerveau !
et la question là voilà qu'est ce que j'en fais de cette feuille ? j'ai lu religieusement le site et j'ai compris le plus gros mais si une âme charitable pouvez me donner un petit coup de main pour me donner la marche à suivre ou un conseil pour ne rien oublier ! peut être devrai-je attendre mon logiciel quitte à facturer plus tard ? qu'en pensez vous ?
autre question je souhaitai me présenter aux idels du secteur et aux médecins mais vu le nombre et les emplois du temps de chacun je doute que mes nerfs tiennent le coup ! donc que pensez vous d'un joli courrier avec proposition de rendez vous ? je sais que c'est mieux de vive voix mais le secteur est grand quand même ! voilà j'attend vos avis
merciC0__