quelques questions d'une débutante

ninoubelle
Membre

Voir plus

Date du message : Thursday 22 November 2012 à 19h37

Voilà donc je démarre tranquillou mon installation seule et aujourd'hui j'ai commencé à démarcher les pharmacies et un labo , super accueil partout on a pris mes cartes et on m'a promis de m'envoyer des patients (moui j'y crois moyen mais bon l'espoir fait vivre et en se moment je me nourrit d'espoir sa tombe bien !)
bref toute enivrée de ces belles paroles je commence à m'imaginer avec un ou deux patients mais je n'ai que les feuilles papiers pour le moment ! je vous rassure le logiciel me rejoindra bientôt mais en attendant me voilà avec mon stylo et mon cerveau !
et la question là voilà qu'est ce que j'en fais de cette feuille ? j'ai lu religieusement le site et j'ai compris le plus gros mais si une âme charitable pouvez me donner un petit coup de main pour me donner la marche à suivre ou un conseil pour ne rien oublier ! peut être devrai-je attendre mon logiciel quitte à facturer plus tard ? qu'en pensez vous ?

autre question je souhaitai me présenter aux idels du secteur et aux médecins mais vu le nombre et les emplois du temps de chacun je doute que mes nerfs tiennent le coup ! donc que pensez vous d'un joli courrier avec proposition de rendez vous ? je sais que c'est mieux de vive voix mais le secteur est grand quand même ! voilà j'attend vos avis

merciC0__

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Thursday 22 November 2012 à 23h27

coucou :)
Citation :

peut être devrai-je attendre mon logiciel quitte à facturer plus tard ? qu'en pensez vous ?

,c'est une bonne idée mais tu peux aussi aller sur le site du forum ici http://www.l-idel.fr/facturation-des-honoraires-39.html

pour ton second soucis,invite les par écrit à un petit buffet d'inauguration dans ton cabinet :) ... ca aussi c'est sur le site ,lol!

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

ninoubelle
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 23 November 2012 à 10h07

O1_9 merci j'avais lu mais je crois que tant qu'on fais pas sa première feuille on peut pas réellement se rendre compte lol

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : Friday 23 November 2012 à 13h11

Pour moi un courrier ne sert en général à rien, il est souvent jeté.
Les coups de fils, pas toujours payants.
Une invit des collègues de ton secteur a un goûter ou autre, une occasion de faire venir gourmandés et curieuses et de faire connaissance.

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Freelance : montage vidéo, étalonnage du son

migalou
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 23 November 2012 à 13h49

héhé... Cedmorg il met des "é" partout à la fin de ses mots en "e".... ça c'est le signe distinctif des accro de l'iphone :D
Bon , ok, HS, je m13)

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : Friday 23 November 2012 à 14h19

mamamia yé soui démasqué

p§éà& d'iphone :D

° IDEL reconverti

ninoubelle
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 24 November 2012 à 17h22

Merci pour vos suggestion ! l'inauguration voui j'y ai pensé mais le budget étant ce qu'il est je ne sais pas si je vais pouvoir engager des frais pour ça ! en sachant pas qui va venir en plus (si y a personne je meure ! ) pfff c'est pénible ça jais pas quoi faire !

maginf
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 4 January 2013 à 23h44

Bonsoir,

Mes démarches étant en cours, j'avais une question: Pour pouvoir trouver des remplacements, dois je contacter les IDE par téléphone ? ou envoyer un courrier ?

Merci à vous

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Saturday 5 January 2013 à 15h02

les 2 et une visite c'est encore mieux ,sinon regarde aussi les annonces sur le net

pascale
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 5 January 2013 à 15h07

j 'ai recu recemment plusieurs sms de remplacantes qui cherchaient du travail , j'ai trouvé ca pratique .
un sms c'est gratuit , ca ne derange pas le receveur qui peut le garder en memoire
bref que des avantages pour celui qui envoit et celui qui recoit

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Saturday 5 January 2013 à 15h08

+1__

maginf
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 5 January 2013 à 22h11

Merci pour vos réponses, auriez vous qq modèles de lettre à envoyer pour démarcher ?

maginf
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 7 January 2013 à 17h51

plutôt qq exemples/types de lettres !???

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : Monday 7 January 2013 à 19h08

tu peux aussi envoyer ta propre fiche contact si tu as un smartphone

° IDEL reconverti

maginf
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 8 January 2013 à 11h51

Ben non je n'ai pas de smartphone :(

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Tuesday 8 January 2013 à 14h23

tu mets tes coordonnées ,tes dispo et voili !

maginf
Membre

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 January 2013 à 19h24

ok merci bibi