encore une nouvelle, pour changer lol !!!!


Message

cathynou
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 11 janvier 2013 à 19h35


Bonjour à tous et à toutes, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, je me présente , je m'appelle Catherine et suis diplômée depuis 1983, eh oui cela va faire bientôt 30 ans que je suis salariée dans le privé en service de médecine et de chirurgie dont 12 ans de nuit, actuellement en médecine interne en 12 heures et comme beaucoup d'infirmière le ras le bol est là et depuis longtemps, JE N'EN PEUT PLUS, je suis au bord du burn out. n.)h)
Donc c'est pour cela que je me suis inscrite sur votre forum, car l'idée d'exercer en libéral me semble la meilleure solution pour finir ma carrière. Je suis très motivée en vous lisant, et cela me remonte le moral et vous me faites un bien fou, et je me projette très bien en IDEL. Je parcours le forum régulièrement, à la pêche aux infos et pour l'instant j'ai trouvé réponse à toutes mes questions ou presque, mais je les posterais au bon endroit pour ne pas énerver bibi promis mrx)):

Sinon que dire d'autre, que j'ai bientôt 51 ans, que je n'ai pas d'enfant mais mon mari en a 2, et que je suis quand même mamie d'un petit loulou de 22 mois et d'une future poupette pour juillet. Mes passions sont la moto (mon mari est motard), la généalogie, et les loisirs créatifs et que j'ai enménagé dans une petite fermette dans un village de 320 habitants, la nature et le calme de la campagne ne donne de quoi me ressourcer entre les journées de boulot. Il faut dire aussi que j'ai déménagé et que je n'ai pas trouvé de boulot dans mon coin, et que je fais 70 km soit 140 km aller retour pour aller bosser, cela m'épuise et épuise aussi mon porte monnaie.
Voilà vous savez tout de moi ou presque, et je vous remercie encore pour ce site très instructif et distrayant aussi.
Au plaisir de vous lire, bon WE à tous et toutes

lty)

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : vendredi 11 janvier 2013 à 20h54


m3) bienvenue

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

Meve
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 janvier 2013 à 14h05


Bienvenue !

Message

choune
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 janvier 2013 à 18h42


COUCOU

BONNE ANNEE a toi , en tant que toute toute nouvelle IDEL ( soit 12 jours ) je ne peux que t encourager a tourner la page !
Si tu penses que c est le moment pour toi ..... vas y FONCE !

:St)).

Message

CRIS19
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 janvier 2013 à 20h58


Bonjour cathynou,
J"ai 58 ans et voilà 3ans et demi que je me suis installée, donc tu vois, tu n'es pas seule.
Bon courage

on devrait toujours être légèrement improbable OSCAR WILDE

Message

viou
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 janvier 2013 à 21h32


Bienvenue

Florent Pagny "quand tous les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain"
"vous n'aurez pas ma liberté de penser" JE SUIS CHARLIE.

Message

cathynou
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 janvier 2013 à 14h27


Merci pour votre accueil, et surtout à choune et CHRIS19 pour leurs encouragements.
:St)).

Message

nicolet
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 14 janvier 2013 à 16h42


J'ai le même profil que toi, même age, même année de diplôme mais exercice dans la fonction publique ...ras le bol idem et de gros espoirs dans un exercice en libéral, comme remplaçante à partir de mars je pense, puis on verra si une association comme 3° est possible ...le cabinet se trouve à 15km de mon domicile à la campagne alors que je fais 110 km pour travailler au CHU actuellement, route dangereuse ++. J'essaie de me persuader tous les jours que ma décision est la bonne, mais les chiffres tournent en permanence dans ma tête. Tant que je ne serais pas dans le vif du sujet je cogiterais. Je me tiendrais informée de ton évolution et te souhaite bonne chance C0__

Message

cathynou
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 15 janvier 2013 à 15h26


bonjour nicolet et bonne chance à toi aussi, tu es en avance sur moi, je n'ai pas encore trouver de remplacement.