Bonjour à tous je compte sur vous pour m'éclairer. Je travail à 80% ds un hôpital privé pour compléter mon temps à 100% j'ai donc décider d'éfectuer quelques remplassement en libéral ds un cabinet à côté de chez moi,sauf en allant à 'Ars de bobigny 93 pour obtenir une autorisation, la dame m'explique très fièrement que je ne peut effectuer des remplacements tant que je suis à 80% c'est illégale et passible de 2 ans de prison. Je demande alors que faire ???? Reponse : il ne faut pas travailler plus de 50% quand on ai salarier et qu'on veut faire du libéral. La liste des documents à fournir: une attestation de mon employeur qui atteste de ne pas m'employer à plus de 50% !! Mais moi je veut juste débuter par 2 remplassement par mois pour découvrir tester et je veut garder mon 80 % à l'hôpital ou je travail. Et même si je demande un mi temps mon employeur peut me le refuser et d'ailleurs je ne veut pas dire à mon employeur que je fait du libéral , j'avoue que je suis devant une impasse et je ne sais pas quoi faire. Aider moi svp.