collaboration petite question

owoodz
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 11 March 2013 à 18h38

Bonjour à tous, premier message posté ici, apres des centaines lus :p

Je m'adresse à vous pour plusieurs questions, je suis idel installé, j'ai mon propre cabinet depuis le 10/03/2013 autant dire que j'ouvre ^^
je n'ai actuellement aucuns patients, par contre un ami a moi me propose de s'associer et me propose deja une tournée bien remplie 15j par mois.

Ma question est: je compte accepter son offre et m'associer avec lui , le seul truc c'est vu que se sont deja ses patients, comment je fais pour facturer les actes que je vais faire 1j sur 2 donc sachant qu'il les a deja en charge et que je ne pourrais donc pas avoir l'ordonnance de debut de soin, vous comprenez jusque la? désolé c'est un peu flou lol.

Et ensuite ou puis-je trouver des contrats de ce type la en gros association / confrère je ne sais que choisir comme contrat afin d'obtenir 50/50 dans le cabinet.

et enfin qu'avez vous pris comme prévoyance et ou Madelin? merci bcp d'aider votre jeune confrère fraichement installé :pp

Mathieu

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Monday 11 March 2013 à 20h49

bonsoir,

1/ tu facture les soins que tu fera , il te fournit les doubles de prescription ,rien de plus simple
2/si vous créez une association ,il vaut mieux passer par un notaire ou un expert comptable pour monter votre société ,et tu devra certainement lui payer tes parts (normal si tu veux 50% de sa clientèle)
à vous de choisir : scp,scm,selarl (voir le site)
les contrats type ne sont pas vraiment recommandés car les statuts dépendront de vos souhaits respectifs
3/pour la prévoyance ,chaque cas est à part ,je te conseille de contacter Pierre sur le forum
voili C0__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

owoodz
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 11 March 2013 à 22h55

merci beaucoup de ta réponse rapide c'est un réel plaisir.
A moi les joies de ma petite tournée :)!
merci encore!!!

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 March 2013 à 01h22

de rien et bonne route :)
tiens nous au jus de la suite C0__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

owoodz
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 March 2013 à 05h06

on voit les couche tard ou lève tot :ppp je finis ma derniere nuit aux urgences :)