Bonjour,
Voilà je représente vite fait la situation, je débute le libéral le 1 mai, en collaboration pendant 2 mois avec l'infirmier qui partira à la retraite le 1 juillet.
Au 1er juillet je serai donc seule, et depuis quelque temps je m'interroge sur le fait de commencer toute seule ou commencer directement avec une collaboratrice.
J'ai déjà trouvé "ma remplacante" qui est une ancienne collègue, pour l'instant je ne lui ai pas demandé et je ne sais pas si elle serait ok pour être ma collaboratrice.
Les avantages seraient:
- Partage du rachat de patièntèle (24000 euros) donc 12000 chacune donc crédit moins élevé qui durerait moins longtemps avec des échéances moins élevées.
- Nous permettre de travailler 1 semaine sur 2 et peut-être faire quelques missions d'intérim sur notre semaine de repos si notre cabinet à du mal à démarrer.
- Lui permettre de travailler avec son logiciel
- Un stresse moins important et un soutien mutuel d'être à 2.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Actuellement l'infirmier travaille avec une remplacante, il avait également un collaborateur qui est parti à la retraite l'année dernière et le cabinet tourne bien à 2, je me dis donc que c'est tout à fait possible de démarrer à 2.
Bonne journée à tous.