formation e learning validante

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Tuesday 25 February 2014 à 13h44

O1_9

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

isa82
Membre

Voir plus

Date du message : Thursday 24 July 2014 à 11h53

Bonjour,
J'ai pas trop l'habitude de participer à des forums mais allé, je me lance !
Je viens de terminer une formation e-learning chez santé formapro et j'ai trouvé ça sympa.
Beaucoup plus pratique que les formations collectives. Le système n'est pas le meme que celui que vous décrivez. Pas de souci avec l'orthographe des mots car c'est plus des quiz ou des schémas à compléter. Ce qui est bien, c'est qu'on peut retourner quand on veut sur la formation, on a jusqu'à la fin de l'année meme si on a fini la formation. J'ai eu des soucis informatique au début parce que j'utilise une veille version d'internet (et oui, je suis nulle en informatique !!!). J'ai envoyé un mail un samedi soir et j'ai eu une réponse dans l'heure ! Du coup, j'ai pu avancer tranquillement !
En gros, c'est pas mal. Du coup, je me suis inscrite à une autre formation. J'espère qu'elle sera aussi bien que la 1ère :)

PS Angita => Ils font aussi la nomenclature, dispo en septembre 2014

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Thursday 24 July 2014 à 18h15

merci pour ton retour
j'avais mis le lien de leurs formations sur le forum et j'attendais justement des avis
super le fait de pourvoir retourner sur du long terme !
je viens de faire la formation nomenclature chez orion et j'avoue être déçue car vraiment simpliste ,terminée en même pas 2h !
je leur en ai fait part sur leur forum

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

ilade NEW
Visiteur

Date du message : Friday 25 July 2014 à 19h32

isa82 a écrit :

Du coup, je me suis inscrite à une autre formation. J'espère qu'elle sera aussi bien que la 1ère :)

PS Angita => Ils font aussi la nomenclature, dispo en septembre 2014

Attention 1 seule formation DPC prise en charge par an sauf si formation sur tutorat . Ta seconde formation sera pas payée , pire à ta charge ...

fapica25
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 29 July 2014 à 08h49

bibi a écrit :

je viens de faire la formation nomenclature chez orion et j'avoue être déçue car vraiment simpliste ,terminée en même pas 2h !

Je l'ai faite aussi en juin, Je suis déçue aussi, manque de précisions, pas vraiment de réponses claires aux questions. J'ai pas eu l'impression d'avoir appris grand chose.

isa82
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 29 July 2014 à 09h15

Tu es sûre ? Il me reste beaucoup de capital de DPC encore car les formations e learning sont moins cher que les autres. Normalement, je suis prise en charge à 100% par l'OGDPC.