transférer ma ligne téléphonique au domicile

maclarinou17
Visiteur

Date du message : Sunday 16 June 2013 à 14h55

Bonjour,

L'infirmier à qui je rachète la patientèle part au 1er juillet et nous devons faire le transfert de sa ligne téléphonique à mon nouveau cabinet.

Est-ce que je suis obligée de faire installer la ligne au cabinet ou est ce que j'ai la possibilité de faire transférer la ligne à mon domicile et donc ça me ferait ouvrir une 2ème ligne ?

Je trouverais ça plus simple car nous ne somme pratiquement jamais au cabinet.

Bonne journée à tous.

domie
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 16 June 2013 à 15h40

tu la transfères où tu veux

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Sunday 16 June 2013 à 21h39

le plus simple est une ligne de portable :)

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

maclarinou17
Visiteur

Date du message : Monday 17 June 2013 à 15h11

Merci, du coup j'ai contacté orange, je dois leur envoyer un courrier avec l'infirmier et ensuite ils m'appèleront pour savoir ou ils doivent mettre la ligne et je peux la faire installer à mon domicile. Du coup je trouve qu'on paye vraiment un loyer de cabinet pour rien. Ca va faire 2 mois que j'ai commencé et je n'y vais que pour récupérer mon courrier, c'est nul N-c1

ilade NEW
Visiteur

Date du message : Monday 17 June 2013 à 21h15

maclarinou17 a écrit :

je trouve qu'on paye vraiment un loyer de cabinet pour rien. Ca va faire 2 mois que j'ai commencé et je n'y vais que pour récupérer mon courrier, c'est nul N-c1

C'est nul mais c'est la loi et nos regles pro qui sont mal respectées par trop de monde

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : Monday 17 June 2013 à 22h18

vu que c'est obligatoire, autant essayer de tirer avantage au fait d'avoir un cabinet (reunion idel, interpro, campagne vaccination, regroupement des bilan sanguins, rdv pour les pansements pour etre mieux installé etc...)

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Freelance : montage vidéo, étalonnage du son

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Monday 17 June 2013 à 23h58

perso j'utilise mon cabinet et c'est au top
gain de temps ,travail dans de bonnes conditions...etc mais obligation d'effectuer une permanence journalière qui nous bloque
il faut savoir attirer les patients au cabinet ,aussi quand ma tournée est overbookée je leur propose soit un rdvs au cab à telle heure soit un passage à leur dom sans horaire et donc en les bloquant chez eux une demi journée
aussi leur choix est souvent vite fait : ils optent pour le cabinet :)
je ne regrette pas dutout les frais de celui ci , grace à lui j'ai mon "pipi room" ,ma pause café et des patients en sus que je n'aurai pas pu caser dans ma tournée
sans compter l'effet "vitrine" et le fait que je suis la seule à réaliser une permanence , les pharmacies le savent et m'envoient tous les patients pour lesquels le dom n'est pas prescrit et ceux aussi qui n'ont pas envie de montrer la crasse de leur dom (si,si !!)

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi