bonjour, on ne se connait mais je me permets de vous contacter car je suis infirmière hospitalière titulaire depuis plus de 2 ans et mon seul projet était de m'occuper des gens à domicile. ça m'a toujours énormément plu.
1 IDEL me propose de faire un remplacement (contrat d'un an voire plus si tout va pour le mieux) à compter du début de l'année prochaine. 10 jours travaillés par mois pour un CA de 300 à 450€ brut/jr (pour le moment)
connaissez vous le pourcentage de charges pour obtenir notre salaire net car je me suis renseignée sur internet et par téléphone et les tarifs forfaitaires ne sont pas tout les mêmes.
exemple URSSAF pour la 1ère année: info sur internet 2120€/an, info par téléphone de l'URSSAF de mon département: 7036€/an et enfin une copine ayant 5 mois de lib et ayant arrêté: 1516€ >ça fait beaucoup de différence tout ça??!!
j aborde le côté financier car je vais donner naissance à un bout de chou d'ici peu de temps et je veux juste un salaire correcte pour pouvoir vivre normalement.
sinon on me propose un entretien pour une association dans le domicile, un temps plein pour septembre 2014 (la cadre m'a dit un salaire d'hosto mais avec une voiture)
étant donné que ces 2 tafs sont à proximité de mon village, je ne pourrais pas changer si ça ne va pas avec l'un ou avec l'autre à cause de la clause de non concurrence...
je suis un peu perdue
qu'en pensez vous?
merci d'avance pour toutes vos réponses et conseils (je suis preneuse... ;-) )